Lecteur carte sd ne detecte plus carte

Fermé
mobilette67 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - Modifié par zipe31 le 23/02/2016 à 09:41
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 mars 2016 à 13:02
Bonjour,

Mon problème est le suivant: je dispose d'un lecteur de carte SD intégré à la tour du pc. Realtek USB2.0 CARD Reader.

Cependant quand j'insère une carte SD dans le lecteur, cette carte n'est pas trouvable sur le pc. Aucun périphérique ne s'affiche ou n'apparait dans ordinateur.

Mais quand j'insère la carte SD dans le lecteur, j'ai une led verte qui s'allume ( signe que la carte est bien détectée).

Après des recherches diverses, j'ai bien trouvé dans Gestionnaire de Périphériques dans Contrôleurs de Bus USB, mon lecteur de carte qui apparait: Realtek USB2.0 CARD Reader

J'ai fait mettre à jour les pilotes et celui-ci me dit après une petite recherche que tout est à jour.

Mais je n'arrive toujours pas à accéder à cette carte SD. J'ai fait l'essaie avec plusieurs ( et qui s'ouvre sur d'autres pc).

Je vous remercie pour votre aide future.



A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
Modifié par vieu bison boiteu le 3/03/2016 à 13:03
salut mobilette67

comment apparait la carte SD dans la Gestion des disques ???

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0