Rechercher : dans
Par :

Brancher sa chaîne hi-fi sur un coaxial

Dernière réponse le 16 déc 2007 à 22:22:31 Caront, le 29 jui 2007 à 11:05:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Je possède un ensemble z5450 de chez logiteck. Je cherche à brancher ma chaîne hi-fi dessus, à savoir :
J'ai branché mon PC sur l'entrée du boîtier direct 6 canaux. Il me reste donc deux sorties optiques (on oublie, le cable optique c'est cher ^^) et une entrée coaxiale. Je voudrais savoir si c'était possible, même en bidouillant un peu, mon gros problème est que les enceinte sont racordés comme toutes les chaînes, avec deux fils dénudés qui s'emboitent à l'arrière dans des conecteurs ou en utilisant la grosse sortie casque. Mais je ne trouve pas d'adaptateur jack 3,5 sur coaxial.
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Brancher sa chaîne hi fi sur un coaxial » dans :
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi Voir Tuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

Radioaktif, le 31 jui 2007 à 13:01:04
  • +1

J'ai pas bien compris ce que tu voulais faire mais les cables mini-jacks 3.5 stéréo ---> cinch stéréo ça se trouve dans tous les magasins de hifi et même en grandes surfaces parfois.

Radioaktif

Répondre à Radioaktif

2

Caront, le 16 déc 2007 à 22:22:31

C'est bon le problème a été résolu il fallait en effet acheter ton adaptateur
Oubliez ce que j'ai mis à propos du coaxial j'était dans un délire...

Répondre à Caront
Collection CommentÇaMarche.net