Brancher sa chaîne hi-fi sur un coaxial

Résolu/Fermé
Caront Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 29 juil. 2007 à 11:05
Caront Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 16 déc. 2007 à 22:22
Bonjour !
Je possède un ensemble z5450 de chez logiteck. Je cherche à brancher ma chaîne hi-fi dessus, à savoir :
J'ai branché mon PC sur l'entrée du boîtier direct 6 canaux. Il me reste donc deux sorties optiques (on oublie, le cable optique c'est cher ^^) et une entrée coaxiale. Je voudrais savoir si c'était possible, même en bidouillant un peu, mon gros problème est que les enceinte sont racordés comme toutes les chaînes, avec deux fils dénudés qui s'emboitent à l'arrière dans des conecteurs ou en utilisant la grosse sortie casque. Mais je ne trouve pas d'adaptateur jack 3,5 sur coaxial.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

J'ai pas bien compris ce que tu voulais faire mais les cables mini-jacks 3.5 stéréo ---> cinch stéréo ça se trouve dans tous les magasins de hifi et même en grandes surfaces parfois.

Radioaktif
1
Caront Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 9
16 déc. 2007 à 22:22
C'est bon le problème a été résolu il fallait en effet acheter ton adaptateur
Oubliez ce que j'ai mis à propos du coaxial j'était dans un délire...
-1