Quad710
4Messages postés
29 octobre 2007Date d'inscription
9 nov. 2007 à 21:18
Bonjour
CONCERNANT LE MODE CARTE :
le mode carte s'atteint par exemple en appuyant sur le bouton situé SOUS le bouton qui permet d'allumer/éteindre le GPS (au dessus du bouton volume +) à droite sur le GPS.
Sur l'écran qui apparaît alors, on trouve Adresse, Favoris, POI, Historique, Navigation, et ..... CARTE.
Autre méthode lorsqu'on est en mode navigation, appuyer tout en haut à gauche de l'écran (moi je procède toujours ainsi car cela donne accès à la saisie rapide et consultations d'itinéraires), puis en bas à droite sur l'icône représentant une maison (=Sortie); Puis accès identique à ci dessus.
CONCERNANT LES RADARS :
Désolé, mais je ne sais pas comment tout réinitialiser, mais je pense qu'en mettant à jour les radars par l'outil MIOSYNC, tous les radars se réinitialisent (moi je pense perdre les radars que j'ajoute parfois suite aux màj des radars ... Je n'y comprends rien, aussi j'ai arrêté d'en ajouter, en plus c'est dangereux en conduisant !).
REMARQUE :
Attention ne vous méprenez pas, je suis relativement déçu de ce produit, surtout sur les mises à jour de carte qui s'arrêtent en 2006 (je l'ai acheté en déc 2006), et je suis scandalisé de ne pas pouvoir bénéficier des mises à jours 2007. Si j'avais su, j'aurais attendu les autres produits sortis en Avril 2007 ou je me serai tourné vers TOM TOM. Un collègue a acheté un TOM TOM 720, c'est vraiment une autre dimension pour quasiment le même prix.
Bonne route, A+.