Le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige

Résolu/Fermé
Ledofain - 17 févr. 2016 à 21:13
 Ginette - 19 nov. 2023 à 15:44
Bonjour,

j'ai actuellement un HP Pavilion et j'ai ce problème. Je l'avais déjà eu auparavant sur un autre ordinateur, je l'avais alors résolu en appuyant sur la touche Insér... Sur le clavier du Pavilion ( http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/hp-pavilion-g7-2355sf-2.jpg ) je crois qu'elle se trouve sur la touche de l'Impr. écran mais ça ne marche pas (Alt+touche / Maj+touche...)
Si quelqu'un aurait la gentillesse de prendre un peu de temps pour m'aider ce serait sympa (bon je m'arrête d'écrire maintenant car j'ai peur de devoir corriger mon texte si je fais une faute ^^ )

2 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
17 févr. 2016 à 21:50
Salut,

Essaye avec la touche fonction Fn (entre les touche ctrl et Windows en bas à gauche de ton clavier) + la touche impr. écr.
78
Merci de ton aide mais je ne sais comment, c'est revenu à la normale... Ce topic ne pourra pas servir à d'autres personnes qui auront le même problème avec ce clavier, désolé... Et bonne soirée à toi ;)
4
Merci bcp pour votre aide car sur les PC portable, pas facile de trouver la touche "inser".
2