Rechercher : dans
Par :

Om tom Avertissement d’excès de vitesse

Dernière réponse le 30 aoû 2007 à 15:17:35 mariannick, le 28 jui 2007 à 18:47:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai un tomtom one et je n'arrive pas a activé l'avertisseur d'exces de vitesse
pourriez vous m'aidé

Meilleures réponses pour « om tom Avertissement d’excès de vitesse » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

duflox, le 28 jui 2007 à 18:52:23

Bonjour et bienvenue

Informations sur votre trajet : durée restante, distance qu’il vous reste à parcourir, heure d’arrivée. Vous pouvez sélectionner les informations à afficher. Dans le menu « Préférences », sélectionnez « Préférences de barre d’état ».

Répondre à duflox

2

mariannick, le 28 jui 2007 à 18:57:29

Oui j'ai l'information dans la barre d'etat mais il n'y pas possibilité qu'il bippe en cas de depassement ?

Répondre à mariannick

3

duflox, le 28 jui 2007 à 18:59:50

Non pas sur tomtom one, il se mai a clignoté car c est une vitesse aproximative qu il fournit et donc il ne faut pas si fier.

Répondre à duflox

4

mariannick, le 28 jui 2007 à 19:04:33

A bon
c'est limite de la publicité mensongère alors sur leur site il parle d' "avertissement en cas de dépassement de la limitation de vitesse" et on peut même pas le paramètré.
enfin merci pour la reponse .

Répondre à mariannick

5

duflox, le 28 jui 2007 à 19:07:53

En tout cas c est sur car j ai le meme.

Répondre à duflox

6

Gérard, le 30 aoû 2007 à 15:17:35
  • +3

Bonjour Mariannick, la vitesse donné par Tom tom n'est pas fantaisiste puisque c'est le calcul du déplacement fait par rapport aux satellites qui permet de l'afficher avec une précision dont j'estime la marge d'erreur à moins de 2%; il suffit de se chronométrer sur autoroute par ex. : entre 2 bornes kilométriques, 30 seconde = exactement 120 km/h.
D'autre part il est très simple que Tom tom prévienne au moins visuellement de l'excès de vitesse en paramétrant l'affichage carte.

Répondre à Gérard