Créer une discussion Signaler

Retrouver quelqu'un grace a son adresse email [Fermé]

bibiche6698 10Messages postés samedi 28 juillet 2007Date d'inscription 11 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2009 à 18:40
Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver quelqu'un grace a son adresse(@yahoo.fr), et si oui, comment je peux faire???J'ai deposé une plainte pour une arnauque et les ge,ndarmes devaient venir prendre mon pc et faire des recherches sur l'arnaqueur, mais ils ne l'ont pas fait.
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
Salut.

Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici : il s'agit d'un scan très court (17 sec. en moyenne), totalement gratuit et très révélateur.

A+

bibiche6698 10Messages postés samedi 28 juillet 2007Date d'inscription 11 janvier 2008Dernière intervention BmV - 29 juil. 2007 à 03:21
Salut, bonjour, bonsoir, hello, buenos dias, c'est mieux comme ça????Désolée, j'étais partie dans mon truc et j'ai oublié mais comme disait un ami à moi:
errare humanum est.....
Réponse
-2
moins plus
DDDDDDDDD!!!!!!!

moumouth, aprés ski, gants , te voilà prêt pour affronter les dures rigueurs de l'hiver!!

Réponse
+1
moins plus
mais ils ne l'ont pas fait.

Pas étonnant , Sarko leur a demandé d'être sur le pont durant tout l'été et de faire cracher les radars.

bibiche6698 10Messages postés samedi 28 juillet 2007Date d'inscription 11 janvier 2008Dernière intervention robe - 29 juil. 2007 à 12:57
bonjour
Réponse plus que pertinente!!!!
Il doit bien y avoir un moyen de les retrouver non!!
J'ai 2 adresses email , 2 numeros de fax!

Merci Sarko en tous cas!!!(je rigole...)
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2007 à 18:32
2 numeros de fax!

Si c'est un fax pero : BINGO !!!
dupuis bibiche6698 - 9 août 2007 à 10:51
slt
je pari ke des 2 numero de fax et au benin
et ke les adresse email et sur yahoo et hotmail
si oui t pas seul moi aussi je suis tomber dedans
alex- 16 sept. 2008 à 22:42
bonjour il me semblerai ki me soi ariver la meme chose ke toi jaimerai parler avc toi pour kon me donne plus de renseignemen si ce serai pa la meme persone et pour le meme objet moi ces alexandra tupeu me contacter sur mon adresse msn j aimerai kon me remonte un peu le moral msn / alex77@mail.com
Réponse
+0
moins plus
Avec les numéros de fax, essaie par ici http://www.ctqui.com/ ou par là http://www.quidonc.fr/

blla_pico 3Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 16 décembre 2007Dernière intervention BmV - 16 déc. 2007 à 20:55
salut tu veux m'aider stp???
Réponse
+38
moins plus
je voudrais savoir comment trouver une personne grace a son adresse email est ce possible???

nana22 blla_pico - 9 janv. 2008 à 11:46
salut je suis dans le meme cas que toi as tu trouvé comment il fallait faire pour retrouver l'adresse d'une personne grace a son e-mail.
Merci de me répondre
Réponse
+8
moins plus
bon voila mon probleme y'a une personne qui m'écrit depuis un ptit bout et je ne le connais pas il semble s'avoir beaucoup de moi et j'voudrais juste savoir si c'est possible voir la provenence!!merci

Réponse
+6
moins plus
Salut à tous.

Pour clôturer définitivement cette question et pour être tout à fait clair une fois pour toutes : retrouver par soi-même le nom et/ou l'adresse de quelqu'un à partir de son adresse e-mail c'est tout simplement
 ___ __  __ ____   ___  ____ ____ ___ ____  _     _____ 
|_ _|  \/  |  _ \ / _ \/ ___/ ___|_ _| __ )| |   | ____|
 | || |\/| | |_) | | | \___ \___ \| ||  _ \| |   |  _|  
 | || |  | |  __/| |_| |___) |__) | || |_) | |___| |___ 
|___|_|  |_|_|    \___/|____/____/___|____/|_____|_____|
sauf à déposer plainte pour un motif sérieux.

Techniquement, c'est irréalisable et les fournisseurs d'accès n'ont pas le droit de divulguer ces infos sauf aux autorités judiciaires.
Ce qui est plutôt normal.
Pour s'en convaincre, prenez le raisonnement inverse : accepteriez-vous que votre fournisseur divulgue vos coordonnées à n'importe qui sous prétexte qu'il veut, suite à un insignifiant contact par mail ou sur un tchat, connaître votre adresse ????

A+

Réponse
+2
moins plus
salut, vous savez, il y a plusieurs semaines, une personne a commencer a me parler sur msn, je ne savais pas qui c'etait mais il (ou elle) en savait bcp trop sur moi, je ne c'est pas comment, je cru qu c'etais un pote, un jour il a m'y la cam, tu parle! c'etais un pedo! Il m'as monter son penis, un jour j'en est parler avc quelqun et il m'as conseiller de porter painte, c'est la seul chose faire... Donc, si c'est vraiment serieux ya que les flics qui compte, de plus tu peux tjr essayer de la hacker, sa sera toi qui sera en tord! Moi, sa m'avez telement enerver, j'ai essayer de le pirater, le truc se que lui il si connaisser sans doutes plus que moi,car je l'ai pirater,puis et il a commencer du chantage genre il porterais plainte contre moi comme quoi j'avais voulu le pirater....
alors, la seul chose a faire c les flics!

kekchose redkiller - 14 mai 2009 à 15:03
bahh tu peu toujour esseyer de le retrouver par facebook si il a un compte si il as un compte tu peu toujour avoir
son vrai nom ensuite tu google un peu ensuite les petite annonce classer souvent une vielle anonce peu trainer et lemmerdeur laisse son numero de telephone donc tu lappelle et tu lenerve un peu!!! moi cest se que je fait et je te dirais qua 60% du temps jarrive a retrouver les emmerdeur lollllllllll et quand je les appelle apres dix minute de recherche sa enerve toujour un peu lollllllll bonne chance autrement je vois pas comment!
Gyp redkiller - 25 juin 2009 à 18:40
Hello,
C 'est ce qui arrive quand on s'adonne aux news-letters, qu'on installe un logiciel en cochant les croix des toolbar, qu'on chatte sur des sites en donnant son adresse mail pour alpaguer des minettes et qu'on répond à "bamboula connexion!!!," qu'on renvoie sans trier toutes sortes de PPS et autres chaînes à la con qui vous repiquent vos adresses afin de les revendre, qu'on donne son pass msn lorsque celui ci est demandé..etc
Voilà le remède
1) supprimer ton compte msn via l'ID
2) reformater ton pc
3) créer une vraie adresse mail (gmail.)
4) désactiver le partage de transfert msn dans msc.services
5) recréer une adresse msn en prenant soin de trier sur le volet ses connaissances
6) Ne pas refaire les mêmes conneries
7) Etre très vigilant limite paranoïaque
8) utiliser les adresses poubelles comme yopmail pour toute inscription

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.