|
|
|
|
bibiche6698, le samedi 28 juillet 2007 à 18:33:32Salut.
Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici : il s'agit d'un scan très court (17 sec. en moyenne), totalement gratuit et très révélateur. A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) || ||
|
DDDDDDDDD!!!!!!!
moumouth, aprés ski, gants , te voilà prêt pour affronter les dures rigueurs de l'hiver!! |
mais ils ne l'ont pas fait.
Pas étonnant , Sarko leur a demandé d'être sur le pont durant tout l'été et de faire cracher les radars.
|
Avec les numéros de fax, essaie par ici http://www.ctqui.com/ ou par là http://www.quidonc.fr/
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
|
je voudrais savoir comment trouver une personne grace a son adresse email est ce possible???
|
bon voila mon probleme y'a une personne qui m'écrit depuis un ptit bout et je ne le connais pas il semble s'avoir beaucoup de moi et j'voudrais juste savoir si c'est possible voir la provenence!!merci |
Salut à tous.
Pour clôturer définitivement cette question et pour être tout à fait clair une fois pour toutes : retrouver par soi-même le nom et/ou l'adresse de quelqu'un à partir de son adresse e-mail c'est tout simplement ___ __ __ ____ ___ ____ ____ ___ ____ _ _____ |_ _| \/ | _ \ / _ \/ ___/ ___|_ _| __ )| | | ____| | || |\/| | |_) | | | \___ \___ \| || _ \| | | _| | || | | | __/| |_| |___) |__) | || |_) | |___| |___ |___|_| |_|_| \___/|____/____/___|____/|_____|_____|sauf à déposer plainte pour un motif sérieux. Techniquement, c'est irréalisable et les fournisseurs d'accès n'ont pas le droit de divulguer ces infos sauf aux autorités judiciaires. Ce qui est plutôt normal. Pour s'en convaincre, prenez le raisonnement inverse : accepteriez-vous que votre fournisseur divulgue vos coordonnées à n'importe qui sous prétexte qu'il veut, suite à un insignifiant contact par mail ou sur un tchat, connaître votre adresse ???? A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
salut, vous savez, il y a plusieurs semaines, une personne a commencer a me parler sur msn, je ne savais pas qui c'etait mais il (ou elle) en savait bcp trop sur moi, je ne c'est pas comment, je cru qu c'etais un pote, un jour il a m'y la cam, tu parle! c'etais un pedo! Il m'as monter son penis, un jour j'en est parler avc quelqun et il m'as conseiller de porter painte, c'est la seul chose faire... Donc, si c'est vraiment serieux ya que les flics qui compte, de plus tu peux tjr essayer de la hacker, sa sera toi qui sera en tord! Moi, sa m'avez telement enerver, j'ai essayer de le pirater, le truc se que lui il si connaisser sans doutes plus que moi,car je l'ai pirater,puis et il a commencer du chantage genre il porterais plainte contre moi comme quoi j'avais voulu le pirater....
alors, la seul chose a faire c les flics! |