Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver quelqu'un grace a son adresse email

bibiche6698, le samedi 28 juillet 2007 à 18:33:32
Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver quelqu'un grace a son adresse(@yahoo.fr), et si oui, comment je peux faire???J'ai deposé une plainte pour une arnauque et les ge,ndarmes devaient venir prendre mon pc et faire des recherches sur l'arnaqueur, mais ils ne l'ont pas fait.
Répondre à bibiche6698  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le samedi 28 juillet 2007 à 18:57:20
Salut.

Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici : il s'agit d'un scan très court (17 sec. en moyenne), totalement gratuit et très révélateur.

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
      ||       ||
Répondre à BmV

3

bibiche6698, le dimanche 29 juillet 2007 à 03:21:32
Salut, bonjour, bonsoir, hello, buenos dias, c'est mieux comme ça????Désolée, j'étais partie dans mon truc et j'ai oublié mais comme disait un ami à moi:
errare humanum est.....
Répondre à bibiche6698

2

robe, le samedi 28 juillet 2007 à 19:22:35
DDDDDDDDD!!!!!!!

moumouth, aprés ski, gants , te voilà prêt pour affronter les dures rigueurs de l'hiver!!
Répondre à robe

4

robe, le dimanche 29 juillet 2007 à 08:26:52
mais ils ne l'ont pas fait.

Pas étonnant , Sarko leur a demandé d'être sur le pont durant tout l'été et de faire cracher les radars.
Répondre à robe

5

bibiche6698, le dimanche 29 juillet 2007 à 12:57:04
bonjour
Réponse plus que pertinente!!!!
Il doit bien y avoir un moyen de les retrouver non!!
J'ai 2 adresses email , 2 numeros de fax!

Merci Sarko en tous cas!!!(je rigole...)
Répondre à bibiche6698

6

robe, le dimanche 29 juillet 2007 à 18:32:44
2 numeros de fax!

Si c'est un fax pero : BINGO !!!
Répondre à robe

8

dupuis, le jeudi 9 août 2007 à 10:51:27
slt
je pari ke des 2 numero de fax et au benin
et ke les adresse email et sur yahoo et hotmail
si oui t pas seul moi aussi je suis tomber dedans
Répondre à dupuis

18

alex, le mardi 16 septembre 2008 à 22:42:41
bonjour il me semblerai ki me soi ariver la meme chose ke toi jaimerai parler avc toi pour kon me donne plus de renseignemen si ce serai pa la meme persone et pour le meme objet moi ces alexandra tupeu me contacter sur mon adresse msn j aimerai kon me remonte un peu le moral msn / alex77@mail.com
Répondre à alex

7

BmV, le dimanche 29 juillet 2007 à 18:35:25
Avec les numéros de fax, essaie par ici http://www.ctqui.com/ ou par là http://www.quidonc.fr/
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

13

blla_pico, le dimanche 16 décembre 2007 à 20:55:59
salut tu veux m'aider stp???
Répondre à blla_pico

11

blla_pico, le dimanche 16 décembre 2007 à 20:47:59
je voudrais savoir comment trouver une personne grace a son adresse email est ce possible???
Répondre à blla_pico

14

nana22, le mercredi 9 janvier 2008 à 11:46:42
salut je suis dans le meme cas que toi as tu trouvé comment il fallait faire pour retrouver l'adresse d'une personne grace a son e-mail.
Merci de me répondre
Répondre à nana22

12

blla_pico, le dimanche 16 décembre 2007 à 20:53:22
bon voila mon probleme y'a une personne qui m'écrit depuis un ptit bout et je ne le connais pas il semble s'avoir beaucoup de moi et j'voudrais juste savoir si c'est possible voir la provenence!!merci
Répondre à blla_pico

15

BmV, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:15:23
Salut à tous.

Pour clôturer définitivement cette question et pour être tout à fait clair une fois pour toutes : retrouver par soi-même le nom et/ou l'adresse de quelqu'un à partir de son adresse e-mail c'est tout simplement
 ___ __  __ ____   ___  ____ ____ ___ ____  _     _____ 
|_ _|  \/  |  _ \ / _ \/ ___/ ___|_ _| __ )| |   | ____|
 | || |\/| | |_) | | | \___ \___ \| ||  _ \| |   |  _|  
 | || |  | |  __/| |_| |___) |__) | || |_) | |___| |___ 
|___|_|  |_|_|    \___/|____/____/___|____/|_____|_____|
sauf à déposer plainte pour un motif sérieux.

Techniquement, c'est irréalisable et les fournisseurs d'accès n'ont pas le droit de divulguer ces infos sauf aux autorités judiciaires.
Ce qui est plutôt normal.
Pour s'en convaincre, prenez le raisonnement inverse : accepteriez-vous que votre fournisseur divulgue vos coordonnées à n'importe qui sous prétexte qu'il veut, suite à un insignifiant contact par mail ou sur un tchat, connaître votre adresse ????

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

17

redkiller, le samedi 19 juillet 2008 à 07:03:52
salut, vous savez, il y a plusieurs semaines, une personne a commencer a me parler sur msn, je ne savais pas qui c'etait mais il (ou elle) en savait bcp trop sur moi, je ne c'est pas comment, je cru qu c'etais un pote, un jour il a m'y la cam, tu parle! c'etais un pedo! Il m'as monter son penis, un jour j'en est parler avc quelqun et il m'as conseiller de porter painte, c'est la seul chose faire... Donc, si c'est vraiment serieux ya que les flics qui compte, de plus tu peux tjr essayer de la hacker, sa sera toi qui sera en tord! Moi, sa m'avez telement enerver, j'ai essayer de le pirater, le truc se que lui il si connaisser sans doutes plus que moi,car je l'ai pirater,puis et il a commencer du chantage genre il porterais plainte contre moi comme quoi j'avais voulu le pirater....
alors, la seul chose a faire c les flics!
Répondre à redkiller
Toutes les réponses pour « retrouver quelqu'un grace a son adresse email »