Archivage mails, réduction taille .pst

Fermé
janfiespagne Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 15 févr. 2016 à 09:25
janfiespagne Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 23 févr. 2016 à 14:23
Bonjour à tous,

Je suis sous Windows 10 et j'utilise Outlook.
Mon PC est devenu très lent, surtout dans l'utilisation d'Outlook.
Je cherche à réduire la taille de mes fichiers .pst et, en parcourant les forums, l'archivage semble être la solution.

Questions :
1) J'ai deux fichiers .pst :
- monadresse@gmail.ccom = 32 GO. Utilisé la dernière fois le 17/01/2016
- monadresse@gmail.com = 39 GO. Utilisé la dernière fois aujourd'hui
D'où sort ce ".ccom" ? et puis je supprimer ?

2) Outlook contient mes mails envoyés et reçus depuis janvier 2011. J'en ai besoin régulièrement. Si je procède à l'archivage aurais-je toujours un accès facile et rapide à mes mails de 2011 ?

3) Les autres idées pour la lenteur de mon PC sont les bienvenues.
Je pense que la lenteur est apparue brusquement la semaine dernière lorsque j'ai remplacé le Pack Office pré installé dans le PC par le Pack Famille et Petites Entreprises dont j'ai la clef.
Un opérateur Microsoft a pris le contrôle de mon PC pour le téléchargement et l'installation.

Merci à vous.

A voir également:

2 réponses

janfiespagne Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 1
23 févr. 2016 à 14:03
N'ayant pas trouvé de solution je classe ce sujet en non résolu
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 14:19
oui tu pourras lire tes mail archiver sans souci tu auras un nouveau pst archivage qui sera créé.

maintenent c'est sur que des pst à 32 go ça ram lol

tu peux aussi sauvegarder tes mail avec des utilitaire comme mailstore. mais bon là on switch sur un autre programme.

et su tes 32Go tu as besoin de tout? c'est un peu énorme lol même en entreprise je vois pas autant de données à garder lol

nettoie ta corbeille élément indésirable et message trop vieux aussi.
0
janfiespagne Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 1
23 févr. 2016 à 14:23
En fait mes 32 Go j'en ai besoin car je dois souvent ressortir un vieux mail.
Mais si l'accès aux archives est simple et intuitif je vais donc archiver. Merci
0