Manette ps4 qui ne s'allume plus [Résolu/Fermé]

Benji943 4 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscription 12 février 2016 Dernière intervention - 11 févr. 2016 à 21:20 - Dernière réponse :  NayGo
- 5 déc. 2017 à 22:19
Bonjour,
Hier je jouai à ma ps4 mais ma manette c'est complètement éteinte faute de batterie je la met à charger plus de 3h toujours rien , j'arrive je ne sais comment après plusieurs tentatives à l'allumer 30 sec mais sa me dit que la batterie est faible et que faut que je charge (alors qu'elle est connectée au fil) et elle s'éteint. Je l'ai laissé chargé toute une nuit et toujours rien je n'arrive même plus à l'allumer.
Je l'ai depuis moin de 2 semaines j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance
Afficher la suite 
4Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscription 12 février 2016 Dernière intervention

27 réponses

dampenfr31 249 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2016 à 21:29
0
Utile
14
Bonsoir,

Vérifies que ta manette est éteinte et débranchée.

Appuies sur le bouton reset de la manette pendant 10 secondes.
Le bouton reset est situé au dos de la manette, voir image : http://faq.en.playstation.com/euf/assets/images/FAQ%20Images/resetbutton.jpg

Rebranches ta manette a ta PS4 à l'aide du câble USB fourni avec ta PS4 et laisse la branchée une dizaine de minutes et appuies sur le bouton HOME.

Préviens moi si cela à fonctionné.
Meme probleme
Ma manette ne veux plus s'allumer j'ai essayé de faire reset de la laissé chargé rien ne fonctionne. Que dois-je je faire?
Islem-lebogoss - 12 févr. 2017 à 11:32
Meme problème aider moi s'il vous plaît
Ma manette clignote mais ne s'allume pas je l'ai mis en charge et toujours rien je suis embêté car j'étais en pleine mission ( mission très dure)
Merci beaucoup super ca a bien marche
DVNT_BlueLine 50 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2016 à 22:17
-2
Utile
5
oui ces le bouton ps ^^
Aidez moi svp . Ma manette ps4 ne marche plus et ne sallume plus . Merci davance
Benben610 > ahmedbb - 13 août 2016 à 15:07
Même problème que toi
Ch0c0b1n0 1 Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 7 octobre 2016 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 12:19
J'avais le même problème que vous. Il s'agit apparemment du mode veille qui bug. Je vous conseille la chose suivante, qui a fonctionné pour moi :
- Éteignez tout
- Branchez la manette en USB (peu importe l'origine du câble, ce sont tous des câbles USB identiques...)
- Débranchez la console et rebranchez la
- Allumez la console avec le bouton en façade
- La console va râler en disant qu'il ne faut pas l'éteindre comma ça
- Appuyez sur le bouton PS de la manette.
Ça devrait être bon.
Bon courage
Nanou > Ch0c0b1n0 1 Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 7 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 20:44
Merci
Magui > Ch0c0b1n0 1 Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 7 octobre 2016 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 18:27
Bonjour, est ce que je dois débrancher la console quand elle est allumer ?
-5
Utile
5
Merci beaucoup, ça a marché pour moi, même si je dois l'avouer, ça m'a fait un peu peur de débrancher la console en mode "à l'arrache"...
moi ma manette c eteinte et ne s'allume plus mème branchée
MA mannete charge mais elle ne veut pas s’allumer aider moi s’il vous plaît
Nickel sa a marcher pour moi merci pour ton aide
merci grace a vous jai pu rallumer ma manette
J'avais le même problème. La solution :
- Éteignez tout.
- Allumer votre PS4 avec le bouton sur la façade
- Branchez votre manette à la PS4 en usb
- Appuyer sur le bouton PS et voila

Vous pouvez évidement la débrancher après
La manip.
Commenter la réponse de Ty-Faz