Javascript ne fonctionne plus après veille

Résolu/Fermé
astuces72 Messages postés 7724 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - Modifié par astuces72 le 11/02/2016 à 09:55
astuces72 Messages postés 7724 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 11 févr. 2016 à 14:29
Bonjour,

j'utilise ce site pour mettre "une page" en application:
http://ai2.appinventor.mit.edu/
En fait ce site créer des applications Android, c'est comme Android studio mais en plus simple.

Donc dans ma page, qui est donc devenue une app android, je charge un script toutes les 10 secondes pour vérifier l'arriver d'un message, aucun soucis quand je lance mon application, les messages arrivent bien, et ça marche.

Le problème c'est quand je met mon téléphone en veille, là, il ne charge plus mon script !!!
J'ai voulu essayer de voir si c'était à cause d'une veille du wifi, j'ai donc fais un autre script qui test la connexion internet:
setInterval(function () {
   status=(navigator.onLine ? 'online' : 'offline');
 if (status=='offline')
 {
 window.location.replace("http://mapage.com/test.php");
 } 
 
}, 250);


Donc, là, si il n'y a pas de net, je recharge ma page test.php, quand je la test sur mon pc, et que je coupe le net, elle essaye de me recharger test.php, elle ne peux pas, car pas de net, mais quand je remet le net, ma page lance le script et se recharge seule, donc ça fonctionne.

Mais quand je créer mon app android avec ma page, ça ne fonctionne pas, quand je met en veille, et que je rallume, il ne se passe rien.

j'espère que z'avez tout compris :)
Et surtout que vous aurez une solution à me proposer.

Merci :)




:-)
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 895
11 févr. 2016 à 10:13
Hello,

Le problème c'est quand je met mon téléphone en veille, là, il ne charge plus mon script !!!
Dans les applications natives (je ne sais pas comme cela se passe en hybride), il faut surcharger la méthode
onResume()
pour lancer le traitement à chaque fois que la page repasse au 1er plan.
1
astuces72 Messages postés 7724 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 637
11 févr. 2016 à 14:29
Merci Bruno

après quelques heures de recherche et sans pourvoir le faire avec app inventor, je me suis tourné vers Android Studio, et sur le net, grace à ton onResume(), j'ai pu faire que mon app fonctionne

grand grand merci :D
0