Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recoller des morceaux de fichiers

Lolo, le vendredi 27 juillet 2007 à 20:35:26
Voila j'ai fait une erreur de manipulation avec mon ipod vidéo et j'avais perdu a peu près toutes mes musiques soit environ 1500 morceaux. Heureusement j'avais fait une copie de sauvegarde des 2/3 et puis j'ai réussi à en récupérer 200 autres via Easy Recovery. Le problème c'est que les 300 restants je les ai aussi récupéré via Easy Recovery mais ils sont hachés c'est à dire que les fichiers contiennent les morceaux mais pas coupés au bon endroit.

Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour recoller les morceaux ou quelque chose de plus performant qu'Easy Recovery ?

Merci d'avance.....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chucky, le vendredi 4 avril 2008 à 11:07:36
Essaye avec winrar mais je ne pense pas que cela marchera
mais comme on dit "google est ton ami"
Répondre à chucky
Comment recoller fichier .z01 .z02 .z03 ... (Résolu)Bonjour, J'ai des fichiers sous extension .z01 .z02 .z03 comment est ce que je peut recoller ses fichiers? j'ai deja essayé avec rar et zip mais ça ne marche pas. merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8547470-comment-recoller-fichier-z01-z02-z03
Coller fichiers winamp??? (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour recoller plusieurs fichiers videos.Fichiers qui s'ouvrent avec "Winamp", le type des fichiers est : Winamp media file. Merci, Guillaume www.commentcamarche.net/forum/affich-2580081-coller-fichiers-winamp
Recoller des fichiers .r00 .r01 .r02 . . . (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé un jeu qui est découpé en plusieurs fichiers finissants, le premier par .r00 puis le deuxième par .r01 et ainsi de suite. Le type de fichier est inconnu. Et je ne sais pas avec quoi et comment je peux les recoller,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7107156-recoller-des-fichiers-r00-r01-r02
[Logiciels] Rassembler un fichier XTMUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit www.commentcamarche.net/faq/sujet-3794-logiciels-rassembler-un-fichier-xtm
[Linux] Découper un fichier en plusieurs partiesLinux regorge d'outils pratiques permettant de manipuler les fichiers. Il existe ainsi un outil très pratique permettant de découper un fichier en plusieurs partie (afin de le transporter sur des supports de faible capacité par exemple) : il s'agit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-953-linux-decouper-un-fichier-en-plusieurs-parties
Recoller 6 gros fichiers IZArc RAR (Résolu)Bonsoir à tous , je cherche un logiciel pour recoller 6 gros fichiers IZArc RAR de + ou - 100 Mo chacun , Je viens d'essayer avec le logiciel " Xtremsplit " mais je n'y arrive pas . Qui saurait me donner le nom d'un logiciel pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3499379-recoller-6-gros-fichiers-izarc-rar
Recoller les morceaux d'un film (Résolu)Bonjour, j'ai un film qui a été divisé en plusieurs fichiers et je dois le rassembler avec un programme qui s'appelle 7zip, le problème c'est que je ne sais vraiment pas comment, j'ai le tutoriel dans lequel on m'explique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2220848-recoller-les-morceaux-d-un-film
Fichier 001 (Résolu)Bonjour! Alors j'ai un problème! J'ai télécharger un fichier, qui a pour extention 001 et je ne sais pas avec quoi le lire. Avec VLC media player (c'est le seul qui peut l'ouvrir) il y a le son mais pas d'image, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3018169-fichier-001
Télécharger XtremsplitIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-265-xtremsplit
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger Gigaget GigaGet est la nouvelle génération de gestionnaire de téléchargement. Il permet de découper les fichiers à télécharger en plusieurs morceaux pour améliorer la vitesse de téléchargement. Derrière cette technique, GigaGet reduit considérablement le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056071-gigaget
Fichier XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem www.commentcamarche.net/fichier/xtm.php3
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3
Systèmes d'exploitation - Formats et extensions de fichiers Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus adaptés. Extension... www.commentcamarche.net/systemes/format.php3
Toutes les réponses pour « Recoller des morceaux de fichiers »