Aide technique

Fermé
frelator - 8 févr. 2016 à 10:19
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 9 févr. 2016 à 17:30
Bonjour je suis à la recherche d'une solution technique et je viens donc vers vous pour la trouver.
Je possède un portable dell latitude E5530 que je pose sur une station d'accueil de la même marque.
Je travaille sur un écran pc normal connecté en vga et clapet de mon ordi fermé.
Je souhaiterai ajouter un deuxième écran classique. Quand je le branche sur la station d'accueil, l'ordi ne le détecte pas, idem si je le branche sur la sortie vga du portable.
Comment puis je faire pour travailler sur les 2 écrans d'ordi voir les 3 (celui du portable en plus) de temps en temps quand j'ai besoin.
Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
9 févr. 2016 à 17:30
Bonjour frelator,

Est-ce que tous les pilotes sont à jours ?

Puis-je avoir la version de Windows déployée au niveau de votre machine ?

J’aurai aussi besoin de savoir la connectique que vous utilisez pour connecteur un deuxième écran, ainsi que la référence de la station d’accueil que vous utilisez.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed
0