NETIO.SYS / ntoskrnl.exe

Fermé
Pither2201 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 4 févr. 2016 à 09:21
thev Messages postés 1855 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 4 févr. 2016 à 11:11
Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide car je rencontre un problème récurent de Blue-Screen...

Mon PC (ASUS ROG GL752VW) est quasiment neuf.
ça fait pas mal de temps que je cherche une solution à mon problème sur le net, j'ai essayé quasiment tous les utilitaires de résolution de problèmes Windows (tous les types de problèmes que peut réparer Windows, donc autant dire un paquet).
Mais cela n'y fait rien.
Je travaille tous les jours sur mon PC, et je rencontre un Blue-Screen par jour, toujours le même. Vous comprendrez que ça devient agaçant...
Je vous mets un screen du soft BlueScreenView pour que vous puissiez voir les détails de mon problème.

J'espère que vous pourrez m'aider, dans l'attente de vos réponse.
Cordialement, Pither.

1 réponse

thev Messages postés 1855 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 683
4 févr. 2016 à 11:11
Surement lié è une incompatibilité d'une application tierce partie. Cela pourrait être Asus rog game first II/III ou un logiciel complémentaire de protection Internet intégré dans un antivirus ou non, ...
0