Règlement via paypal

sweetyketty - 3 févr. 2016 à 18:47
av83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 21:30
Une certaine Sonia LABICHE après consultation de mes annonces sur votre site m'a contacté par sms, me demande de régler ses achats via paypal, une fois fait, je suis contactée comme quoi je ne peux pas obtenir mon paiement tant que je n'ai pas transformé mon compte paypal en compte premium et pour cela payer 500 euros pour que l'argent se débloque. Après mon refus, menace de poursuites judiciaires.
Sauf cette exception, je ne mettais jamais mon numéro de téléphone, maintenant je ne le ferai plus.

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
3 févr. 2016 à 18:53
Bonjour,

Arnaque bien connu maintenant sur internet.
Ne surtout pas donner suite aux divers demande de la partie adverse.

Il existe plein de sujet similaire sur le forum.

@+
0
av83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 21:30
Bonjour,
Je confirme, j'ai reçu un sms aujourd'hui (depuis ce numéro 07.56.84.31.76) suite à une annonce de vente d'objet publiée sur le bon coin... Donc une certaine Sonia Labiche se dit intéressée par ma vente et me demande de la contacter uniquement par mail : sonia.labiche@outlook.com
A part qu'elle demande uniquement d'être contactée par mail, le sms était bien tourné, j'ai failli donner suite avant d'aller jeter un oeil sur le net!

Donc merci!
0