Administrateur

Résolu/Fermé
Kiirox06 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 14:16
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 janv. 2016 à 15:29
Bonjour à tous,

je voudrais vous faire part d'un soucis que j'ai depuis un moment déjà et qui commence à m'agacer un peu.

Alors, je voudrais mettre "Google" en moteur de recherche par défaut. Sauf que, lorsque je me rend aux paramètres de Chrome, et que je vais dans "Gérer les moteurs de recherches", j'ai deux moteurs de recherches. Le premier s'appelle "Google" mais l'URL est en réalité "s.coldsearch.com.." et le second est le réel "Google".

Sauf que, je ne peut absolument pas supprimer le premier ni même activer le second car il y a un petit bâtiment (?) à côter du premier qui me dit que "ce paramètre est appliqué par votre administrateur". Sauf que je suis seul à utiliser mon PC, je n'ai qu'une session et n'ai jamais appliqué un tel paramètre.

Savez-vous comment je pourrais venir à bout de cette chose?

Merci par avance.

3 réponses

tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
28 janv. 2016 à 14:20
Bonjour,

faites déjà ceci :

téléchargez et exécutez cet outil :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

tous faites : scanner et nettoyer.
Redémarrez le pc, et tentez à nouveau de mettre google .

Cordialement
0
Kiirox06 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
28 janv. 2016 à 14:27
Merci de votre rapidité. J'ai cherché sur le forum et ai trouvé des sujets similaires (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32883761-coldsearch-supprimer-parametre-applique-par-administrateur je vais essayer tout ce qui est dit de partout, y compris votre méthode. Je reviens vers vous pour vous dire si c'est réglé ou non.
0
Kiirox06 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
28 janv. 2016 à 15:28
J'ai réglé mon problème avec Zoesk. Merci
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
28 janv. 2016 à 15:29
merci d'avoir donné la solution, bonne continuation.
0