Film au top
lorine0734
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
-
24 janv. 2016 à 18:05
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 11 févr. 2016 à 15:11
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 11 févr. 2016 à 15:11
A voir également:
- Film au top
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film netflix - Guide
- Waptrick film - Forum Téléchargement
- Tubidy film - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 911
24 janv. 2016 à 18:13
24 janv. 2016 à 18:13
Bonjour,
Sissi impératrice.
Sissi impératrice.
natdu15
Messages postés
3324
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
963
Modifié par natdu15 le 24/01/2016 à 19:37
Modifié par natdu15 le 24/01/2016 à 19:37
Bonsoir à tous,
Ma fille a craqué sur ce film ou plutôt sur les yeux du gars...: "L'Oracle" et aussi "Jupiter Ascending"pour l'histoire d'amour...
ou sinon :
"N'oublie jamais"
"Nos Etoiles Contraires"
"Je te promets" ("The Vow")
"Un Amour à New-York"
"Le Temps d'un automne"
"Ma première fois"
"Ghost"
"Cher John"
"Roméo + Juliette"
"Un amour sans fin".... et tant d'autres...
en fiction-fantastique :
"Winters Tale"
"The Giver"
"If I Stay"
"Rouge Rubis"
"Bleu Saphir"
"Divergente"
"The Last Son, la malédiction" "Hideaways"
"La Belle Et La Bête" (Léa Seydoux)
"Cendrillon" 2015
"Sortilège"
"Upside Down"
"Warm Bodies"
"Hors du temps"
"Le Secret De Charlie"...
Ma fille a craqué sur ce film ou plutôt sur les yeux du gars...: "L'Oracle" et aussi "Jupiter Ascending"pour l'histoire d'amour...
ou sinon :
"N'oublie jamais"
"Nos Etoiles Contraires"
"Je te promets" ("The Vow")
"Un Amour à New-York"
"Le Temps d'un automne"
"Ma première fois"
"Ghost"
"Cher John"
"Roméo + Juliette"
"Un amour sans fin".... et tant d'autres...
en fiction-fantastique :
"Winters Tale"
"The Giver"
"If I Stay"
"Rouge Rubis"
"Bleu Saphir"
"Divergente"
"The Last Son, la malédiction" "Hideaways"
"La Belle Et La Bête" (Léa Seydoux)
"Cendrillon" 2015
"Sortilège"
"Upside Down"
"Warm Bodies"
"Hors du temps"
"Le Secret De Charlie"...
Polochon13300
Messages postés
938
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
225
11 févr. 2016 à 15:11
11 févr. 2016 à 15:11
Des beaux films j'en ai plein ma brouette, après pas dit qu'ils te plaisent ^^.
Je te conseil les films suivants :
Pour la romance :
_ Sur la route de Madison
_ Populaire
_ Prête moi ta main
_ Out of Africa
_ Les enchaînés
_ Se souvenir des belles choses
_ Perfect Mothers
_ Gatsby le magnifique
_ Une bouteille à la mer
_ Amour & Turbulence
_ Il était temps
_ Eternal Sunshine in the hopless
_ Her
_ Des saumons dans le désert
_ Last Days of Summer
_ Love Actually
_ 20 ans d'écart
_ La fureur d'aimer
_ Mon roi
_ Carol
_ The Danish Girl
Pour l'action :
_ Au coeur de l'océan
_ La dernière légion
_ Spy Game
_ Anti-gang
_ S.A.S. Section d'assaut
_ Kingsman
_ La machine à explorer le temps
_ La planète des singes (de préférence celui des années 70)
_ Kill Bill
_ Pulp Fiction
_ Expendable
_ La vie rêvée de Walter Mitty
_ Des hommes sans loi
_ Jack Reacher
_ Rambo
_ Malavita
_ Léon
_ Nikita
_ True Grit
_ 127 heures
_ Kick- Ass
_ World War Z
_ Oblivion
_ Les batman de Nolan.
Voilà sa t'en fais déjà pas mal, tu en as certainement vu certains. Je n'ai pas tout cité, mais trouveras d'autres films sur mon blog : http://critique-cine-blog.overblog.com/
Et peut-être des films auxquels tu n'aurais pas pensé ;)
Je te conseil les films suivants :
Pour la romance :
_ Sur la route de Madison
_ Populaire
_ Prête moi ta main
_ Out of Africa
_ Les enchaînés
_ Se souvenir des belles choses
_ Perfect Mothers
_ Gatsby le magnifique
_ Une bouteille à la mer
_ Amour & Turbulence
_ Il était temps
_ Eternal Sunshine in the hopless
_ Her
_ Des saumons dans le désert
_ Last Days of Summer
_ Love Actually
_ 20 ans d'écart
_ La fureur d'aimer
_ Mon roi
_ Carol
_ The Danish Girl
Pour l'action :
_ Au coeur de l'océan
_ La dernière légion
_ Spy Game
_ Anti-gang
_ S.A.S. Section d'assaut
_ Kingsman
_ La machine à explorer le temps
_ La planète des singes (de préférence celui des années 70)
_ Kill Bill
_ Pulp Fiction
_ Expendable
_ La vie rêvée de Walter Mitty
_ Des hommes sans loi
_ Jack Reacher
_ Rambo
_ Malavita
_ Léon
_ Nikita
_ True Grit
_ 127 heures
_ Kick- Ass
_ World War Z
_ Oblivion
_ Les batman de Nolan.
Voilà sa t'en fais déjà pas mal, tu en as certainement vu certains. Je n'ai pas tout cité, mais trouveras d'autres films sur mon blog : http://critique-cine-blog.overblog.com/
Et peut-être des films auxquels tu n'aurais pas pensé ;)
24 janv. 2016 à 18:15