Signaler

Problème avec le moteur de texte de photoshop [Fermé]

Posez votre question capoo 1Messages postés jeudi 26 juillet 2007Date d'inscription 26 juillet 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 22:54 par MCbleausard
Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je commence un nouveau projet photoshop cs3 , et que je tente d'y inserer un texte le message d'erreur suivant m'apparait : Impossible d'effectuer cette opération car le moteur texte n'a pu etre initialisé.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider.
Utile
+16
plus moins
J'ai eu le même problème, j'ai été dans c:\Users\nom_utilisateur\AppData\Local\Adobe (pour faire apparaitre le dossier AppData, organiser -> option des dossiers et de recherche -> onglet affichage -> cocher la case : afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés).

Une fois dans ce dossier, faire une recherche ".lst" et supprimer tous les fichier adobefnt11.lst

Redémarrer photoshop et hop, plus de problèmes ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
MCbleausard- 6 sept. 2017 à 22:54
Classe
Utile
+1
plus moins
j'ai le meme probleme comment faire svp
Utile
+0
plus moins
j'ai le meme probleme comment faire svp
Utile
+0
plus moins
moi j'ai le même problème mais je vous conseille de le rinstalé mais si vous avez dautre solution faite men par.
Utile
+0
plus moins
Chez moi le redémarrage de l'ordinateur a été suffisant pour que cela fonctionne à nouveau :)
Utile
+0
plus moins
Idem, essaye de redémarrer ton PC, il est probable que ça refonctionne à nouveau
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup!!! Vive les forums avec des gens compétents, j'ai eu le problème et je l'ai régler en 2 minutes grâce à vous! Merci encore.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !