Rechercher : dans
Par :

Problème avec le moteur de texte de photoshop

Dernière réponse le 15 jun 2008 à 11:38:17 capoo, le 26 jui 2007 à 15:18:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je commence un nouveau projet photoshop cs3 , et que je tente d'y inserer un texte le message d'erreur suivant m'apparait : Impossible d'effectuer cette opération car le moteur texte n'a pu etre initialisé.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « problème avec le moteur de texte de photoshop » dans :
Créer une texture répétable (tileable) VoirUne image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...

1

Angel, le 7 fév 2008 à 20:13:43

J'ai le meme probleme comment faire svp

Répondre à Angel

2

Angel, le 7 fév 2008 à 20:13:47

J'ai le meme probleme comment faire svp

Répondre à Angel

3

rolodo, le 14 fév 2008 à 01:29:43

Moi j'ai le même problème mais je vous conseille de le rinstalé mais si vous avez dautre solution faite men par.

Répondre à rolodo

4

big_ben3333, le 30 mai 2008 à 12:20:32

Chez moi le redémarrage de l'ordinateur a été suffisant pour que cela fonctionne à nouveau :)

Répondre à big_ben3333

5

toto, le 15 jun 2008 à 11:38:17

Idem, essaye de redémarrer ton PC, il est probable que ça refonctionne à nouveau

Répondre à toto
Collection CommentÇaMarche.net