Arnaque 0899 toute les minutes composés durant la nuit

lioni - 22 janv. 2016 à 11:50
Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 22 janv. 2016 à 14:45
Bonjour,

arnaque facturation en monté le 27/12/2015 126 euros de hors forfait non expliqué par sfr le 28/12/2015 rebelote numéro surtaxé 08 99 seul chose que l'on me signifie pas de preuve je ne sais ce qui se passe sur ma ligne. Le 29/12/20105 sfr célules risque me contacte exige que je paye 126 euros hors forfait numéros spéciaux du 27/12/2015 que c'est ma ligne et que c'est moi qui ai fais les appels complètement faux jamais fais ses numéros ?????Rien à faire me disent que ma ligne et en court de suspension ce soir même sauf si je paye ;)

Je refuse de payer ce que je n'ai pas consommé et ne sachant ce qui se passe prudence, 2 h après plus rien plus de tél d'internet de tv . J'ai rappelé le service srf sans aboutir à une solution il affirme que c'est moi qui est consommé ??? et aucune facture relevé de preuve ils veulent me donner. Pour me protéger et ne pas être sans rien tel internet tv je souscrit une nouvelle ligne immédiatement le lendemain à un autre fournisseur, écrasement de la ligne nouvelle ligne mais j'ai toujours peur que cela recommence même pas encore branché le tél fixe depuis 3 semaines pourtant que la ligne est active une peur comprenez vous
j'ai rappeler sfr pour reprendre des nouvelles la semaine dernière demander la résiliation de la ligne sfr je n'y étais que depuis 2 mois , aujourd'hui enfin j'ai accés à ma facture sfr 08 99 différent numéro appelant avec ma ligne toute la nuit du 27/12/2015 et le 28/12/2015 toutes les minutes abhérent une honte ???comment sfr a pu laisser faire cela ????? me couper tout me traiter ainsi alors que je n'avais rien fait de plus bingo ils me demandent pénalités engagement 250,71+ 142,14 de pénalité engagement 1 an je me suis juste protégé vu qu'ils ne l'on pas fait
SFR ne parlez plus voilà mon témoignage
presque 400 euros de facturation 0899 sur les deux nuit ?????
je vais aller porter plainte à la gendarmerie et voir pour me battre pour ôter la pénalités d'engagement vu la façon que l'on m'a traiter à sfr
qui a vécue la même chose récemment merci à vous cordialerent



5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 14 387
22 janv. 2016 à 14:45
Bonjour

Il semble s'agir d'une 'infection' par un malware type 'dialer'..

Caractéristiques de l'installation/appareil ayant donné lieu à cette monstrueuse facture?

A+
4
Xileh Messages postés 19014 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 6 292
22 janv. 2016 à 12:14
bonjour,

Vu le "problème" je te suggère de saisir le médiateur des télécommunications

https://www.mediation-telecom.org/

Tu peux également signaler le fait à l'ARCEP

https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs

@+
1
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 45
22 janv. 2016 à 12:00
à voir, tout se passe depuis ton téléphone, il faut réinitialiser tous tes appareils. Natel, Modem, et surtout envoyer balader SFR ...

Cela dit, esprit rebelle sort de ce corps. Impossible de gagner un quelquonque procès face à plus riche que soit...

De plus, ils savent sûrement que ce numéro génère des frais supplémentaire, ce n'est pas la première fois que je vois quelqu'un se plaindre de ce numéro. Va voir sur place. Va dans un shop SFR et essaise d'avoir genre un nouveau qui travaille là qui a l'air un peu con et tu pourras sûrement te faire dépénalisé en le prenant par les sentiments, en lui disant que t'as perdu ta femme et mtn le reste de ton argent ou jsp quoi ^^.
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
22 janv. 2016 à 12:05
Salut,
A ma connaissance, les téléphone n'appelle pas tout seul... (enfin pas chez les particuliers)
Tu est sûr que personne n'as utilisé ton tel à ton insu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui certaine
0