Le site Wish pour achat en ligne

Oscar1616 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 13:01
 raymonde76 - 26 janv. 2022 à 11:17
Le site wish , je ne le recommande pas du tout,
Je me suis inscrit sur Geek géré par wish: J'ai fait des achats certains article ne sont jamais arrivé, j'envoie des réclamations sur geek et wish, les réponses sont que c'est en cours mais rien ça fait plus de 2 mois: il devais arriver entre le 3 et le 15 décembre, nous sommes le 22 janver et encore rien.
Et pire: le site s'est rappelée de ma carte bancaire: et chaque fois que je clique pour acheter quelque chose j'ai bas besoin de rentrer mon numéro de carte, ce qui ne me plait pas.
Encore pire: je ne peux ni effacer mon compte ni effacer ma carte bancaire sur le site: quand j'essaye d'annuler mon inscription et d'effacer mon compte le site se bloque. Chose qui n'arrive jamais pour les achats. Les explications du service assistance sont toujours les mêmes il faut retenter. Je l'ai fait des dizaines de fois sur des ordinateur différents et sur des sites différentier sans résultat.
Il ne me reste qu'à aller à la banque pour annuler ma carte bancaire pour me protéger.
A voir également:

8 réponses

lwallas Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 19
30 janv. 2016 à 11:31
N'hésitez pas à signaler le problème à la CNIL : https://www.cnil.fr/fr/plaintes

Il y a des chances que ça les fasse réagir :)
7
maisreusmapairedebotteswewsternssoisdisantlivrerlze19012019
19 févr. 2019 à 18:19
n'ai jamais reçus mes bottes westerns sois disant livrer en 19/01/2019 !!!
l'anorack pareil !!!
que faire et ou les CONTACTER ??? MERCI CATHYORKS
0
Lolo > maisreusmapairedebotteswewsternssoisdisantlivrerlze19012019
3 oct. 2021 à 15:06
Bonjour moi je les contacts par texto sur répondre et on me répond à chaque fois mais plus ça va moins j'ai confiance pourtant j'ai été remboursé de beaucoup de colis sans problème mais il y a des articles où il faut faire attention pas la même couleur pas la bonne taille bonne journée Lolo
0
Je pourrais te contacter sur un réseau sociaux car j’ai le même problème et peut être ont pourrais s’aider
0