Accès Candy Crunch

Résolu/Fermé
GILARDI31 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 21 janv. 2016 à 18:34
GILARDI31 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 22 janv. 2016 à 16:45
Bonjour,
Je suis au niveau 469 de Candy Crunch, et je ne peux plus entrer dans le jeu.
Lorsque je tente d'ouvrir l'application, l'accès à la page d'ouverture est anormalement long (entre 45 et 60s) et le fait d'activer le bouton "jouer" génère un écran noir et un retour à l'écran des applis de mon portable.
Exceptionnellement j'ai accès à l'écran du parcours, mais la validation du niveau à effectuer provoque le même retour à l'écran des applis de mon phone.
Je précise que je joue (jouais) sur un IPhone 4, sous IOS 9.2, que je n'ai pas de compte FB, que les mises à jour sont automatisées et que ce problème ne se produit qu'avec l'appli "Candy Crunch"
Merci pour votre aide

1 réponse

GILARDI31 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020
22 janv. 2016 à 16:45
Bonjour,

J'ai résolu mon problème.
Celui-ci étant apparu suite à la dernière mise à jour de l'appli, j'ai téléchargé dès que disponible, cad hier, la mise à jour de l'IOS de mon IPhone soit la version 9.2.1, et oh miracle tout est rentré dans l'ordre.
Pour info, téléchargée également sur mon IPad, cela a résolu un pb d'accès à Skype.
Bonne soirée à tous
0