Compte Facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié

Fermé
rozie140388 - 17 janv. 2016 à 18:45
 rozie140388 - 17 janv. 2016 à 19:16
Bonjour,

Bonjour,

Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli un questionnaire a Facebook problème de conection ou je ne sais plus quoi et ils me répondent que le problème est résolu alors que Facebook me dit qu'il ny a aucun compte toujours avec mon mail!et a chaque fois je retrouve l'adresse pirate relié a mon compte.
je ne sais pas comment faire.
quelqu'un a t'il une solution????

merci....

rozenn
A voir également:

1 réponse

pamela2000osacar Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 18:53
bsr, pareil il y a 1/2 heure et impossible de faire rien !!!
-1
moi ça fait plusieurs jours. ma boite mail aussi piraté mais jy ai toujours accès.
j'avais réussi a répondre a la question de sécurité ensuite j'ai reçu sur ma boite mail un lien pour changer mon mot de passe je l'ai fait. j'ai du attendre 24h mais en fait au bout de 24h ça marchait toujours pas. je pensais pouvoir me connecter avec l'adresse mail pirate et mon nouveau mot de passe.
depuis Facebook na'rrete pas de m'envoyer des mails pour dire que c réglé mais pas du tout le mail pirate est toujours utilisé pour mon compte.
et je ne sais même pas comment faire si je veux supprimer mon compte ducoup car pour faire mon compte a été piraté il faut mettre son mot de passe ce qui est complètement illogique.
0