Coment jouer a des mmorpg avec 3 ports ouvert

Fermé
Bobby - 25 juil. 2007 à 21:11
 Spearhead - 25 juil. 2007 à 22:00
Bonjour,

J'ai un big probleme:
J'habite dans une résidence étudiante je me suis abonné au wifi collectif relié a un routeur 3945ABG network connexion.
Les seuls ports ouverts sont les port:
135 (loc-srv)
139 (netbios-ssn)
445 (microsoft-ds)
J'ai surfer sur plein de forum ou j'ai découvert le tuneling que du mal a assimiler. Quand je lance mes jeux video par exemple ragnarok impossible de ce connecter au serveur, pareil pour emule qui ne ce connecte pas....
Est-ce un cas ou l'on peut utiliser le tunneling ? Sa m'emmerderais vraiment de pas pouvoir jouer. Doit bien avoir un moyen...
Même si c'est pas super chrétien j'suis preneur.

Merci à vous

PS: si quelqun connait une méthode ou desir plus d'information sur mon probeme, il peut me contacter sur msn
papy_ryo@hotmail.fr
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Le tunneling c'est bien une solution oui, mais tu veux monter un tunnel jusque ou ? Autrement dit qui acceptera de te preter son identité ? dis moi en plus ca m'intérésse....
0
bah j'sais pas trop, j'ai enregistrer plein de doc sur le tunneling j'essai de tatonner avec plein de logiciels (httport etc...). Tu veu qu'on en parle sur msn j'tenverrais des screen de tout mon probleme pour que tu y voit clair

Merci
0
Spearhead je suis connecter sur le routeur, c'est une connexion wifi non sécurisé mais avec que 3 ports ouvert :s
Peut tu m'en apprendre plus sur le tunneling ? deja qu'est-ce qu'il faut pour réaliser un tunnel niveau logiciel?
et ensuite quelle sont les condition qui rendent possible un tunnel?
merci
0
Autant il existe des proxy pour le service HTTP offert par des FAI etc, mais je ne suis pas certain que tu trouveras gratuitement quelqu'un qui acceptera de monter un tunnel entre toi et lui afin de relayer TOUTES tes requetes... documente toi sur la question c'est bien, mais avant tout du dois savoir qui va te servir de relai, c'est un probleme purement physique !! lol
0