PS4 HS

Fermé
Toxik91 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 12 janv. 2016 à 19:17
Hithackers Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 02:46
Bonjour.

Depuis hier j'ai eu un petit souci (jai voulu deplacer ma ps4 mais je l'ai mal prise et elle est tombé( il me restais que la partie du capot qui se détache) et depuis quand je l'ai rallume elle s'allume mais elle clignote bleu pendent quelque secondes après j'ai une lumière blanche et je n'ai aucune image ni son sur la TV (sortie HDMI) j'ai tester avec d’autre câble HDMI et le résultat est pareil. je ne suis pas sur mais ca peux être le disc dur qui est casser. (quelqu’un peux me dire si c’est normal que je ne puisse pas y accéder (au disc dur) quand je le branche sur un Plug externe? Que faire? je n'ai pas de "barre en meltal dans la prise HDMI (De la console) donc l'astuce d'enlever cette barre ne va pas et je crois que j’ai perdu la garantie...
A voir également:

1 réponse

Hithackers Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
18 janv. 2016 à 02:46
Salut man mais si tu as retirer le disc dur a je croit que c'est mal barrer impossible de lire les donner d'un disc dur de ps3 ou 4 retirer via un plug externe !
0