Creer reseau filaire sous vista

Fermé
mister-b - 25 juil. 2007 à 12:06
mister-b Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 29 juil. 2007 à 09:39
bonjour

voila ma situation avant et apres

avant- modem routeur ( peabird) dessus trois pc tous sous xp pro

pas de problème

apres - modeme routeur le meme dessus deux pc xp pro et vista ( portable )

impossible de me connecter avec le portable- quand je clique sur connexion reseau j'ai -connexion du reseau local non identifie- j'ai voulu faire une reparation ,nada rien il me dit qu'il reste un problème
puis connexion sans fil -ok-

le wifi marche tres bien mais je souhaite passer par le cable rj45

premiere question :dois-je arreter le wifi pour faire ma connection filaire ???

deuxieme question : et elle de taille quel procedure faire avec vista - je dois passer a cote d'un truc simple - pouvez vous m'aider - un pas a pas ou un tuto - je n'ai rien trouve sur le site qui corresponde a mon problème

merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

1/ Connexion filaire et Wifi sont compatibles tu peux garder ton WIFI ouvert.

2/ Bienvenue dans al galère Vista pour le réseau. Il faut que tu ailles faire un tour dans les propriétés de tes cartes réseaux pour voir s'il n'y a pas d'adresse. Panneau de config connexion réseau et apres gérer mes cartes réseau ou quelque chose dans ce style. Après tu entres dans les propriétés TCP/IP V4 de ta carte et tu devrais trouver.

Bon courage.
0
mister-b Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 1
29 juil. 2007 à 09:39
--
on est toujours l'imbécile de quelqu'un ou de quelque chos
0
mister-b Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 1
29 juil. 2007 à 09:39
bonjour
pouvez-vous etre plus" détail"
car je ne suis pas trop competent dans ce domaine merci
0