Rechercher : dans
Par :

Creer reseau filaire sous vista

Dernière réponse le 29 jui 2007 à 09:39:54 mister-b, le 25 jui 2007 à 12:06:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila ma situation avant et apres

avant- modem routeur ( peabird) dessus trois pc tous sous xp pro

pas de problème

apres - modeme routeur le meme dessus deux pc xp pro et vista ( portable )

impossible de me connecter avec le portable- quand je clique sur connexion reseau j'ai -connexion du reseau local non identifie- j'ai voulu faire une reparation ,nada rien il me dit qu'il reste un problème
puis connexion sans fil -ok-

le wifi marche tres bien mais je souhaite passer par le cable rj45

premiere question :dois-je arreter le wifi pour faire ma connection filaire ???

deuxieme question : et elle de taille quel procedure faire avec vista - je dois passer a cote d'un truc simple - pouvez vous m'aider - un pas a pas ou un tuto - je n'ai rien trouve sur le site qui corresponde a mon problème

merci de vos conseils

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « creer reseau filaire sous vista » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

Steven lolo, le 25 jui 2007 à 12:10:48

1/ Connexion filaire et Wifi sont compatibles tu peux garder ton WIFI ouvert.

2/ Bienvenue dans al galère Vista pour le réseau. Il faut que tu ailles faire un tour dans les propriétés de tes cartes réseaux pour voir s'il n'y a pas d'adresse. Panneau de config connexion réseau et apres gérer mes cartes réseau ou quelque chose dans ce style. Après tu entres dans les propriétés TCP/IP V4 de ta carte et tu devrais trouver.

Bon courage.

Répondre à Steven lolo

2

mister-b, le 29 jui 2007 à 09:39:26

--
on est toujours l'imbécile de quelqu'un ou de quelque chos

Répondre à mister-b

3

mister-b, le 29 jui 2007 à 09:39:54

Bonjour
pouvez-vous etre plus" détail"
car je ne suis pas trop competent dans ce domaine merci