rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ListBox en differente couleur

GREG, le mercredi 25 juillet 2007 à 10:51:41
Bonjour,

J'ai une ListBox avec plusieurs élements dedans. Je voudrais que certains élements apparaissent en rouge et d'autre restent dans la couleur normale.
J'ai vu qu'il y avait la propriété ForeColor pour les ListBox en VB qui sert à changer la couleur du texte mais le problème c'est que ca change la couleur de tout le texte alors que moi je voudrais changer la couleur seulement de quelques élements...

Merci d'avance pour votre aide

GREG
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à GREG  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Aquel, le jeudi 15 mai 2008 à 11:25:22
Cela fait moi aussi longtemps que je recherche ça. Sans résultats !!!!
Répondre à Aquel
Couleur javascript (Résolu)Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide...SVP j'ai un menu déroulant avec différente couleur de fond, et une zone de saisie. le but de tout ça est que lorsque je selectionne une couleur de fond celle-ci se met dans la zone de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5833617-couleur-javascript
Imprimante qui imprime les mauvaises couleurs (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante imprime bizarrement. j'ai testé les différentes couleurs en imprimant un carré de couleur pour chaque couleur et toutes les couleurs marchent normalement sauf le noir et le bleu qui s'impriment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244966-imprimante-qui-imprime-les-mauvaises-couleurs
Sur excel comptabilisé des cellule de couleur (Résolu)Salut Je voudrais savoir, comment faut il faire pour creer une formule sur excel, afin de comptabilisé des celules de differentes couleur et donc marquer le nombre, de cases correspondande. Exemple: Sur 3 colonnes, me dire le nombre de cellule coloré... www.commentcamarche.net/forum/affich-4937491-sur-excel-comptabilise-des-cellule-de-couleur
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
VB6 Retrouver les valeurs RGB d'une couleurDim R as integer Dim G as integer Dim B as integer Sub TrouveRGB(Coul As Long) R = &HFF& And Coul G = (&HFF00& And Coul ) \ 256 B = (&HFF0000 And Coul ) \ 65536 End Sub www.commentcamarche.net/faq/sujet-10727-vb6-retrouver-les-valeurs-rgb-d-une-couleur
Transformer couleur en valeur numériqueCette macro permet d'obtenir le code d'une couleur, pour traitement ultérieur selon votre besoinSub distri_couleur() Dim i For i = 1 To 12 Worksheets(1).Range("C" & i).Value = Worksheets(1).Range("B" & i).Interior.Color Next i End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7108-transformer-couleur-en-valeur-numerique
Probleme de tcp (Résolu)Bonjour,j'ai un souci avec un logiciel c'est azureus les personnes qui utilisent ce logiciel savent qu'il y a des magnets de differentes couleurs or depui aujourd'hui j'ai un magnet vert qui est passé au rouge c celui du tcp... www.commentcamarche.net/forum/affich-3842793-probleme-de-tcp
Probleme graphique (Résolu)bonjour tout le monde, voilà depuis quelques temps j'ai des problèmes d'affichage, dès que je lance un jeu ou que je lance "limewire"(et seulement limewire), une pluie de pixels de différentes couleurs apparaissent a l'écran, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2711593-probleme-graphique
Probleme d'affichage (Résolu)bonjour tout le monde, voilà depuis quelques temps j'ai des problèmes d'affichage, dès que je lance un jeu ou que je lance "limewire"(et seulement limewire), une pluie de pixels de différentes couleurs apparaissent a l'écran, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720816-probleme-d-affichage
Télécharger ScreenCap Screencap est un utilitaire de capture d'écran permettant de saisir une image sur votre bureau. Par la suite, vous pourrez enregistrer, imprimer et convertir les images sous différentes couleurs (pour faciliter l'impression, une question d'économie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055634-screencap
Télécharger SyncNotesSunchNotes est un logiciel qui permet de créer des notes virtuelles sous forme de papier repositionnable. On peut alors disposer sur le bureau de Windows plusieurs notes de différentes couleurs. Mais SyncNotes vas plus loin que les autres logiciels... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055992-syncnotes
Télécharger AmphiSoft Photo Tinter AS Photo Tinter est filtre pour l'édition de photos. Il permet d'extraire les différents tons de couleurs qui existent sur une photo. Les différents tons sont séparés dans différents calques, qui peuvent être ensuite appliquées à d'autres photos. AS... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056059-amphisoft-photo-tinter
Toutes les réponses pour « ListBox en differente couleur »