Achat nouvelle imprimante et futurs windows...

Fermé
sylviabiscotte - 7 janv. 2016 à 11:07
 sylviabiscotte - 28 janv. 2016 à 12:07
bonjour,

j'ai une imprimante hp reliée a mon vieux pc, elle est géniale. Je voulais la conecter a mon pc portable mais elle est trop "ancienne" pour ca peut être, ca ne marche pas et je n'ai pas recu d'aide ici pour y arriver. du coup je voudrai profiter des soldes pour acheter une 2e imprimante/scanner pour mon pc portable. ca m'embete car j'utilise peu, mais c'est le seul moyen.
Sauf que le pc portable est sous Windows 8 et que ce n'est pas exclu que d'ici un ou deux ans, j'achète un nouveau pc portable, car celui ci laggggggg tellement que je perd plus de temps a attendre qu'une page se charge qu'a profiter d'internet. Bon. je voudrai donc que mon imprimante me serve pendant trèèèès longtemps et donc avec les futurs Windows.

Que dois je regarder dans le descriptif de l'imprimante pour savoir si elle suivra mes futurs pc ?

celle que j'ai est super et je regrette amèrement de ne pas pouvoir l'utiliser et d'avoir ensuite un double emploi, je voudrai pas me retrouver dans 4 ans avec 3 imprimantes.. vous comprenez....
merci merci :)
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 4 544
7 janv. 2016 à 11:14
Bonjour,

tu peux essayer d'installer ton imprimante HP de cette manière :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01829642&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4158&product=57769&sw_lang=

cordialement
0
epango Messages postés 37098 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 4 203
7 janv. 2016 à 11:29
Tu ne donnes pas le modèle de ton imprimante; ni quel OS ton vieux pc utilise. Il se pourrait qu'elle soit trop vieille et qu'elle ne dispose pas de pilotes pour Windows8. Si tu achètes une imprimante actuellement, elle aura, vraisemblablement, des pilotes pour Windows8, 8.1 et 10.
0
tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 4 544
7 janv. 2016 à 11:33
bonjour epango,

j'ai retrouvé ici sa demande :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/sylviabiscotte
0
sylviabiscotte
10 janv. 2016 à 22:33
bonsoir, merci à tous pour vos réponses.
je n'avais pas le temps à consacrer a mon soucis, d'où ma reponse tardive. Mon ordi ramant un max, ca ne facilite pas la tache :)
je ne me souvient plus ce qui ne marché pas sur l'installation sur mon portable, ca remonte a un moment (merci tanteelise d'avoir retrouvé le sujet), mais j'essaierai le lien fourni, mais pas avant quelques jours, tout prend un temps fou quand il s'agit de mes ordis, ils sont si lents lol
ce serait super si ca marché
je vous tiens au courrant
bonne soirée
0
sylviabiscotte
28 janv. 2016 à 12:07
bonjour
je vous tiens au courant pour la suite.
j'ai branché direct l'usb de mon imprimante sur mon pc portable, il a installé des choses et j'ai lancé une impression d'un bloc note

il m'a imprimé une partie (j'etais toute heureuse), mais pas la fin, il a dit qu'il y a une erreur...
J'ai retenté, et là il n'imprime plus qu'une ligne et demi...

bon, je crois que finalement je vais quand même opter pour une nouvelle imprimante et en wifi, parce que je me rend compte qu'il faudra a chaque fois que je me trimballe avec le portable pour me brancher sur l'imprimante... je pense qu'un wifi sera mieux :)
merci à tous
0