Problème logiciel Batappli

Fermé
jkryss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 10:53
Batappli Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 10:31
Bonjour
J'ai un énorme souci avec ce logiciel dont j'aime bien l'utilisation mais ou le prix est tout bonnement prohibitif.
Enfin bref, je n'ai plus d'abonnement depuis 5 ans (jour pour jour, coïncidence ?) mais il ne fonctionne plus depuis ce matin.
Je fais des sauvegardes régulières mais bien sur on ne peut y avoir accès que par le logiciel.
Et voila quand je lance le logiciel, une fenêtre s'ouvre et m'indique (voir fin du message)
Et bien sur en plein rush de bilan de fin d'année c'est la catastrophe.
J'espère qu'une âme charitable passera par la pour m'aider.
Car je n'ai plus les moyens de payer l'assistance (je viens de relancer une activité donc trop peu de revenus).
Avec mes remerciements

--------------------------------------------------------------------------------
atappli - Version : 5.39 - Release : 04

# Exception globale #

# Traitement en cours :
XP

# Appelant :


# Pile :
Initialisation de XP (), ligne 3316

# Détail :
Appel WL :
Traitement de 'Procédure globale flash_Init' (Flash.flash_Init), ligne 42, thread 0

Que s'est-il passé ?
Vous accédez au membre Automation TotalFrames.
En tentant d'invoquer la méthode <TotalFrames> ou de lire la propriété <TotalFrames>, l'objet Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante :
'Erreur 8000000A : '
En tentant de lire la propriété <TotalFrames>, l'objet Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante :
'Erreur 8000000A : '
En tentant d'invoquer la méthode <TotalFrames>, l'objet Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante :
'Erreur 80020003, Le membre demandé n'existe pas'

Code erreur : 2208
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

Dump de l'erreur du module 'WD150VM.DLL' (15.00Pj).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 130004
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Procédure globale flash_Init (Flash.flash_Init), ligne 42
Initialisation de main (main), ligne 75
EIT_DATEHEURE : 07/01/2016 09:56:00
##### 07/01/2016 09:57:44 #####
---------------------------------------------------------------------------------------

1 réponse

Batappli Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
20 janv. 2016 à 10:31
Jkryss,
merci d'avoir partagé votre expérience Batappli. Je vous apporte quelques éléments de réponse car cela n'a aucun rapport avec le jour de la fin de votre contrat d'assistance, terminé il y a 5 ans. En effet, sachez que Adobe a procédé automatiquement à la mise à jour de son Flash Player le 28 décembre 2015 en apportant des restrictions pour améliorer la sécurité.
Cette version de Flash Player numérotée 20.0.0.267 n'est pas compatible avec votre configuration Batappli qui date de 2009 et plus précisément avec les versions inférieures à la 5.42. En outre, si vous utilisez Windows 10, il est possible que la mise à jour de Adobe Flash Player se soit faite sans que vous vous en soyez rendu compte (si vous avez choisi les mises à jour automatiques). Dans les deux cas Il vous faut alors "revenir en arrière". Si vous voulez en discuter vous pouvez nous appeler au 04 99 13 32 00, nous pourrons vous donner plus de détail si vous le souhaitez. Sachez que le prix de cette mise à jour de Batappli est de 645 euros: elle inclut le contrat de maintenance annuel pendant lequel vous pouvez échanger avec un technicien Batappli autant de fois que vous le souhaitez pour adapter votre logiciel à votre entreprise. Bien entendu elle inclut toutes les nouveautés à découvrir sur le site batappli.fr Je vous souhaite une bonne année ainsi qu'un bon démarrage à votre nouvelle entreprise. Bien cordialement. Nathalie Batappli
1