Comment retirer un blog sans avoir le mot de passe

Fermé
mdouf Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 17:17
 Mdouf - 29 déc. 2015 à 15:22
Bonjour, un membre de l'association du club canin d'Amilllis est parti sans laisser le mot de passe du blog: http://amillisportcanin.over-blog.net/ .
j'ai créé un site www.ascamillis.fr qui remplace le blog qui n'a pas changé depuis 2010
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour le supprimer; j'ai le même PB avec le site du club canin de douai
un grand merci pour votre aide, bien cordialement Mdouf

2 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
29 déc. 2015 à 14:09
0
mdouf Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 14:33
Merci, mais je n'ai rien, donc je ne suis pas reconnue en donnant mon adresse mail.
0
dna.factory Messages postés 24979 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 1 609
29 déc. 2015 à 14:44
pour que vous comprenez bien le problème.
Imaginez qu'un membre peu scrupuleux du 'club felin d'Amilllis' nous contacte (ou contacte over-blog) pour nous demander comment faire fermer vos sites qui lui font de la concurrence ?
Ils ne le diront pas comme ça, non, ils prétendront que ce sont des vieux sites non mis à jour dont ils ont perdu les infos de connexion suite au décès d'un des membres.

Le site comment ça marche ne pourra rien pour vous de toute façon.
Over-blog sont les seuls à pouvoir faire quelque chose pour vous. Mais il va falloir les convaincre que c'est bien VOTRE blog.
0
Je comprends très bien j'espérais pouvoir contacter directement OverBlog car je peux prouver que le blog ne fonctionne plus depuis longtemps que je suis chargée de communication pour le club canin que mon nom figure dans les contacts c'est moi qui ai créé le site je trouve un peu présomptueux de ma part de dire webmaster!!!
J'ai le même problème avec le site que j'ai créé pour le club canin de Douai. Même chose un adhérent est parti sans laisser les mots de passe et le site ancien gène
énormément.
Merci pour votre aide
0