Signaler

Boitier zalman ZM-VE350 [Résolu/Fermé]

Posez votre question bidulmaniacs 2Messages postés samedi 26 décembre 2015Date d'inscription 26 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2017 à 22:17 par András
bonjor à vous,

suite à un article paru j'ai acheter le boitier zalman ZM-VE350 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00194041.html
nul rien ne fonctionne de l'arnaque pure certaines isos de Windows ne se copient pas même lorsque je lance avec la touche f8 soit le périphérique est pas détecter soit il ne boot sur rien ce boitier est une escroquerie pure à moins que quelqu’un m’envoie un tutoriel complet vu que la notice est quasi nulle ......j'ai mis des isos de Windows 10 téléchargées sur le site site microsoft qui fonctionnent mais pas sur le boitier : 'ai acheter un boitier zalman ZM-VE350 http://www.ldlc.com/fiche/PB00194041.html
pour mettre des ISO d'OS et utilitaires qui puissent booter au démarrage d'un pc d’après ce que j’avais compris suffisait de mettre les ISO et de sélectionner au moment du démarrage mais mon boitier me signale tout le temps no ISO files bien quelle soient dans le disque dur (j'ai vérifier elles fonctionnent) il y a bien un semblant de manuel mais il est très simpliste et en anglais .....j'ai beau chercher me servir de la mollette sur le cote avoir installer les firmwares approprier je ne trouve pas comment procéder si quelqu’un peut m'aider svp ? :roll: pour l'instant il reste bloquer sur stand by mode mais beau bouger dans tous les sens la petite molette sur le cote rien j'ai même essayer de transférer tant bien que mal par le logiciel télécharger sur le site qui une fois installer donne une icône zalman button manager
ça me prends quelques iso mais pas tous ....
Utile
+5
plus moins
Bonjour
Je vois que le sujet date d'il y a 1 an. Malgré tout si ça peut aider :
J'ai acheté le ZM-VE350 + un HDD WD 1To et j'ai rencontré le même problème : _ISO => no iso file.
J'ai cherché un peu : MAJ FirmWare => Idem
J'ai suivi les instruction d'un tuto, MAJ firmware, sélection du mode (Dual ou HDD Mode), reformattage, re MAJ firmware, débrancher, rebrancher,.... Rien! Toujours "No iso files".
Et tout simplement supprimant le volume, recréant la partition en MBR cette fois et non en GPT : MAGIQUE!!!
Il voit maintenant mes ISO!!
J'ai relu le "QUICK GUIDE" plusieurs fois, et rien n'est indiqué sur le type de partition, ni sur le site de ZALMAN.
Résolu
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
FeLynX 7205Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 10 déc. 2016 à 21:26
Merci pour ton retour, bonne continuation sur le site.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut

Apparemment il faut créer un dossier ISO pour les mettre dedans et mettre à jour le firmware...
bidulmaniacs 2Messages postés samedi 26 décembre 2015Date d'inscription 26 décembre 2015 Dernière intervention - 26 déc. 2015 à 22:12
merci
mais j'ai les firmwares tous à jours pris sur le site mème , j'ai créer un dossier dans le disque dur je l'ai nommer iso et j'y ai mis les isos et voila pourquoi je vient demander de l'aide je n’arrive à rien tout les commentaires sur les sites en font des louanges moi pour l'instant ce boitier me sert à rien !

je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne fonctionne pas à croire que c'est une arnaque ce type de boitier ou alors besoin que quelqu'un fasse un tutoriel détaillée .......
Utile
+0
plus moins
Attention : ne pas oublié d'aller sur le site de Zalman afin de faire la mise a jour du firmware (qui est rapide et facile a faire)
Ensuite il suffit de placer les ISO dans un dossier _ISO (pour pouvoir les virtualisés), le reste du disque est utilisable comme un DD externe classique
bidulmaniacs- 26 déc. 2015 à 22:30
j'ai déjà fait je vous dit que rien ne marche sinon je ne poserai pas la question ...... on n'avance pas la j’ai mis à jour ce firmware copier des isos et rien
Utile
+0
plus moins
avez vous fait un copier/coller de vos iso ou simplement déplacer vers?
bidulmaniacs- 27 déc. 2015 à 03:54
j'ai fait un copier/coller de mes iso

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !