Tablette en chinois

Fermé
lola herland Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 22 déc. 2015 à 00:36
faseldi Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 29 déc. 2015 à 22:00
Bonjour à tous,

Je possède une tablette ONDA Vi40. Récemment mon petit neveu l'a utilisé. Il a fait des manipulations fautives et maintenant, tout est en chinois!!! Comme je ne connais pas le chinois, je ne vois pas comment la reconfigurer en français. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je devrais faire. Cette tablette m'avait été offerte et je ne sais absolument pas d'où elle vient.
Merci d'avance pour vos conseils.


2 réponses

faseldi Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 20
22 déc. 2015 à 01:01
Pas de panique!
-> Cliquez sur le bouton outils de votre tablette, l'icone est soit des outils, soit un écrou.
-> Allez cliquer sur l'icone avec un clavier, elle contient sûrement 語言 dans sont texte, mais pas sûr, pour nous tout est du chinois ! :p
-> Cliquez sur le premier truc cliquable en haut, après avoir cliqué sur le fameux clavier, et choisissez la langue

Si vous n'y arrivez pas, deux options s'offrent à vous :
1 - Chercher 1 par 1 tous les onglets et tester jusqu'à que la langue s'affiche
2 - Déposer sur ce forum des photos de ce qu s'affiche lorsque vous cliquez sur l'icône avec un, des outil(s)

J'espère que vous aurez réussi du premier coup, mais si ce n'est pas le cas, je veillerais à vous répondre au plus vite.
Bonne journée
1