Activation des radars sur tomtom go 910

Fermé
papy571 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 23 juil. 2007 à 15:27
veroniquegil Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 14:01
bonjour,
j'ai un gps tomtom go 910, je n'arrive pas a activer les radars, il ya qq chose qui m'échappes est que quelqu'un peut m'aider.
merci par avance

13 réponses

Bonjour,
J'ai le même souci avec mon tomtom go 910. Je ne comprends pas je n'arrive pas à activer les radars. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait bien sympa.
8
eh bien a chaque connexion du tomtom il faut activer la touche "afficher les radars"
5
greg.02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 3
17 déc. 2007 à 23:10
merci nickel sa marche super
sa fait trop plaisr sa faisait 2 semaine que je me tiré les cheveux
bonne soirée
3
Bonsoir
j'ai le même pb que vous,l'alerte Radar ne marche plus depuis la dernière mise à jour sur Tomtom Home.
Pourrez vous m'aider.
Merci d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben non, les radars ne sont pas gratuits, d'origine, sur les GO. Faut s'abonner.
Allez sur le site www.alertegps.com et téléchargez "Version basic".
Suivez les fenêtres c'est très simple d'utilisation.
Décompressez le contenu du fichier téléchargé sur votre GO 910 en utilisant l'Explorateur de Windows.
De mémoire, car je suis au boulot et je n'ai pas mon GO 910 devant moi (snif ! il me manque !) copiez ces fichiers dans le dossier "Carte Europe..." quelque chose comme ça, vous le trouverez facilement. Vous verrez que dans ce dossier il y a déjà plein de fichiers avec l'extension .ov2
Quand vous allumerez votre GO allez dans les POI et dans la liste vous verrez 3 nouveaux "POI" (tu parles d'un point d'intérêt !)
RF pour Radars Fixes
RFR pour Radars Feux Rouge
RM pour Radars Mobiles
Dans les options vous pouvez changez l'intitulé ainsi que le message d'alerte.
Ce site met ses fichiers à jour tous les mois et c'est fiable : pendant les vacances m'a averti plusieurs fois sur des Radars Mobiles et il y avait bien des "Schtroumpfs à lunette" sur le bord de la route.
J'espère vous avoir été utile...
2
excuse je suis débutante dans les GPS ! Quelle touche "activer les radars" ?
1
Je rencontre le même problème avec mon GO 910. Les radars sont ils gratuits?

Hugo
1
Bonjour,
J'ai également le même pb. malgré toutes les instructions données précédemment et sur le site "alertegps.com" indiqué par Winger je n'ai pas parvenu à activer les radars car ils ne sont pas signalés sur mes itinéraires. Faut'il prendre un abonnement avec tomtom Plus ?
Merci de me répondre. Cordialement.
1
Salut.

Sur mon tomtom. Tu vas dans Services TomTom PLUS puis Radars TomTom. Après tu peux choisir tes options.

Remarque pour Winger, La position des radars sur certains Tomtom est gratuite. Elle est mise à jour par Tomtom Home.
Par contre, le site alerteGPS est plus complet.

Bref, c'est vous qui choisissez
0
greg.02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 3
17 déc. 2007 à 22:59
désolé mais je crois que j'ai un petit probléme
car a ma premiére utilisation les radars etaient installés et a leurs approches mon gps sonné
mais depuis ce jours plus rien.
je ne sais pas si c'est dû a une mise a jour ou autre je vais essayer la manip sur alerte gps
si vous pourriez m'aider
j'avait un pda gps avant mais là je nage complétement avec le 910
cordialement
0
Bonjour
Sur ce site version basique gratuite http://www.wikango.com

Et ici mode d'emploi installation http://www.alertegps.com/Install_index.asp?menu=6&sous_menu=0

Il est donc nécessaire de savoir lire et comprendre ce qu'on lit

éventuellement terminer par un reset avec un trombone déplié
0
sur ce site c'est top et gratuit !!! http://www.tomtomax.fr/parametrage-radars-facile.html
0
veroniquegil Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
21 juil. 2010 à 14:01
Bonjours,

Je souhaiterais savoir si toute les installations du site sont gratuite, car c'est pour un ami qui a un Tomtom go 910. Avant la mise a jour des radars etait gratuite mais maintenant c'est devenu payant.
merci pour votre réponse
0
bricolo45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 15:56
alerte gps ou tomtomax en bref vous trouverez les bons trucs, pensez à le refaire régulièrement les radars évoluent!
0