rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation des radars sur tomtom go 910

papy571, le lundi 23 juillet 2007 à 15:27:54
bonjour,
j'ai un gps tomtom go 910, je n'arrive pas a activer les radars, il ya qq chose qui m'échappes est que quelqu'un peut m'aider.
merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à papy571  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
angele, le jeudi 30 août 2007 à 18:33:22
Bonjour,
J'ai le même souci avec mon tomtom go 910. Je ne comprends pas je n'arrive pas à activer les radars. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait bien sympa.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à angele

2

globule, le mardi 11 septembre 2007 à 07:12:42
eh bien a chaque connexion du tomtom il faut activer la touche "afficher les radars"
Répondre à globule

3

angele, le samedi 22 septembre 2007 à 22:09:08
excuse je suis débutante dans les GPS ! Quelle touche "activer les radars" ?
Répondre à angele

4

Anton, le dimanche 23 septembre 2007 à 12:17:36
Je rencontre le même problème avec mon GO 910. Les radars sont ils gratuits?

Hugo
Répondre à Anton

5

Winger, le mardi 25 septembre 2007 à 16:49:39
Ben non, les radars ne sont pas gratuits, d'origine, sur les GO. Faut s'abonner.
Allez sur le site www.alertegps.com et téléchargez "Version basic".
Suivez les fenêtres c'est très simple d'utilisation.
Décompressez le contenu du fichier téléchargé sur votre GO 910 en utilisant l'Explorateur de Windows.
De mémoire, car je suis au boulot et je n'ai pas mon GO 910 devant moi (snif ! il me manque !) copiez ces fichiers dans le dossier "Carte Europe..." quelque chose comme ça, vous le trouverez facilement. Vous verrez que dans ce dossier il y a déjà plein de fichiers avec l'extension .ov2
Quand vous allumerez votre GO allez dans les POI et dans la liste vous verrez 3 nouveaux "POI" (tu parles d'un point d'intérêt !)
RF pour Radars Fixes
RFR pour Radars Feux Rouge
RM pour Radars Mobiles
Dans les options vous pouvez changez l'intitulé ainsi que le message d'alerte.
Ce site met ses fichiers à jour tous les mois et c'est fiable : pendant les vacances m'a averti plusieurs fois sur des Radars Mobiles et il y avait bien des "Schtroumpfs à lunette" sur le bord de la route.
J'espère vous avoir été utile...
Répondre à Winger

6

jeanpi66, le dimanche 28 octobre 2007 à 13:48:44
Bonjour,
J'ai également le même pb. malgré toutes les instructions données précédemment et sur le site "alertegps.com" indiqué par Winger je n'ai pas parvenu à activer les radars car ils ne sont pas signalés sur mes itinéraires. Faut'il prendre un abonnement avec tomtom Plus ?
Merci de me répondre. Cordialement.
Répondre à jeanpi66

7

babas, le samedi 8 décembre 2007 à 11:15:14
Salut.

Sur mon tomtom. Tu vas dans Services TomTom PLUS puis Radars TomTom. Après tu peux choisir tes options.

Remarque pour Winger, La position des radars sur certains Tomtom est gratuite. Elle est mise à jour par Tomtom Home.
Par contre, le site alerteGPS est plus complet.

Bref, c'est vous qui choisissez
Répondre à babas

8

greg.02, le lundi 17 décembre 2007 à 22:59:49
désolé mais je crois que j'ai un petit probléme
car a ma premiére utilisation les radars etaient installés et a leurs approches mon gps sonné
mais depuis ce jours plus rien.
je ne sais pas si c'est dû a une mise a jour ou autre je vais essayer la manip sur alerte gps
si vous pourriez m'aider
j'avait un pda gps avant mais là je nage complétement avec le 910
cordialement
Répondre à greg.02

9

greg.02, le lundi 17 décembre 2007 à 23:10:13
merci nickel sa marche super
sa fait trop plaisr sa faisait 2 semaine que je me tiré les cheveux
bonne soirée
Répondre à greg.02

10

sedthyc, le jeudi 27 décembre 2007 à 18:56:50
Bonsoir
j'ai le même pb que vous,l'alerte Radar ne marche plus depuis la dernière mise à jour sur Tomtom Home.
Pourrez vous m'aider.
Merci d'avance
Répondre à sedthyc

11

marcopolo, le jeudi 17 janvier 2008 à 16:29:23
Bonjour
Sur ce site version basique gratuite http://www.alertegps.com/index.asp?a=ar&lang=fr

Et ici mode d'emploi installation http://www.alertegps.com/Install_index.asp?menu=6&sous_menu=0

Il est donc nécessaire de savoir lire et comprendre ce qu'on lit

éventuellement terminer par un reset avec un trombone déplié
Répondre à marcopolo
Virus en zone de quarantaine que faire (Résolu)bonjour, j'ai des fichiers infectés mis en zone de quarantaine, que faut il en faire; ne pas y toucher, les supprimer.. les ficfhiers provenant du lecteur f: sont issus d'un tomtom go 910 voici les fichiers A0075781.exe c:system Volume... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291916-virus-en-zone-de-quarantaine-que-faire
TomTom GO 730 EuropeGPS de voiture,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,FM-Transmitter:Yes,Type de réception: ,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730-europe-1092403-fiche-technique
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Google en arabePour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6720-google-en-arabe
Google USAQue vous soyez webmaster ou bien simple utilisateur, il peut parfois être intéressant d'utiliser l'interface de Google US (United States) afin de trouver des résultats en anglais ou bien pour regarder le positionnement d'un site aux Etats-Unis ou en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6719-google-usa
Probleme carte sd avec tomtom go 710 (Résolu)bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier et je me sert de mon gps tous les jours merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4004924-probleme-carte-sd-avec-tomtom-go-710
Tomtom GO 700 (Résolu)Bonjour je voudrais me renseigner auprès des personnes possédant un GPS Tomtom GO 700. J'ai un ptit problème: lorsque que je démarre le GPS je n'ai que la carte des Iles Canaris et je n'ai pas la possibilité de changer de carte puisque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2195772-tomtom-go-700
GPS TOMTOM Go 710 (Résolu)Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM Go 710 (et un Go 720 qui fonctionne : ouf!). Le Go 710 possède une mémoire externe de type SD qui est protégée en écriture par un verrou (qui fonctionne comme prévu) comme sur les disquettes, mais au cas ou j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7302022-gps-tomtom-go-710
Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv
Télécharger Google EarthVoilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. Vous pouvez explorer la planète ! Aller voir le palais impériale de Pékin, aller voir le Golden Gate, explorer les déserts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055136-google-earth
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
TomTom GO 730T TMC Europe730 T ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,TMC,FM-Transmitter:Yes,Type de réception: ,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730t-tmc-europe-1092402-fiche-technique
TomTom GO 720T Europe Sport Edition720 T ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Type d'alimentation:Lithium-polymer,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:SD/MMC,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-720t-europe-sport-edition-1107114-fiche-technique
TomTom GO 720 EuropeGPS de voiture, Info trafic TMC,Profondeur:2.4 cm,Poids:220 g,Page web du produit:Anglais,Hauteur:8.3 cm,Largeur:11.8 cm,Autonomie:5.0 heures,Type d'alimentation:lithium-polymer,Base de données ou carte incluses,Résolution:480x272,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-720-europe-989711-fiche-technique
Toutes les réponses pour « activation des radars sur tomtom go 910 »