Fichier supprimé itunes

Fermé
denati69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 17:33
_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 19 déc. 2015 à 12:07
bonjour
j'ai enregistré un fichier audio avec mon iPhone, puis je l'ai écouté sur mon mac avec iTunes, et j'ai perdu mon téléphone, et fait du ménage (suppression) dans mes fichiers du mac.
es ce possible de retrouver ce fichier qui était sur i tunes

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
19 déc. 2015 à 12:07
Bonjour,

Un fichier supprimé arrive d'abord dans la corbeille. Si tu as vidé la corbeille, alors ton seul espoir est dans un outil de récupération de fichiers supprimés.
Voici les principaux logiciels permettant de récupérer des fichiers à condition que l'espace disque utilisés par ces fichiers n'ait pas été ré-utilisé par de nouveaux fichiers et plus le temps passe, ou plus précisément, plus le Mac reste allumé et utilisé, moins il y a de chance de le récupérer:
- Data Rescue
- Disk Warrior
- FileSalvage
- PhotoRec.
Pour les logiciels payants cités ci-dessus, il y a souvent une version d'essai qui te permettront de savoir si ils peuvent ou non récupérer des choses.

Ritchi
0