Petit problème avec font-awesome

Résolu/Fermé
Eritou Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 9 déc. 2015 à 22:26
Eritou Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 10 déc. 2015 à 12:24
Bonsoir à tous,
Je viens d'installer font-awesome (tout nouveau pour moi) via mon head :
<link rel="stylesheet" type="text/[/contents/228-les-classes-de-style-css css]" href="css/font-awesome.css" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/font-awesome.min.css" />

Pour ce qui est de mon html :
<a href="#"><i class="fa fa-bluetooth"></i></a>
<a href="#"><i class="fa fa-rocket fa-2x"></i></a>
<a href="#"><i class="fa fa-rocket fa-3x"></i></a>
<a href="#"><i class="fa fa-rocket fa-5x"></i></a>

La question peut sembler idiote mais, pourquoi je ne me retrouve qu'avec des carrés ? (icône non reconnue, contrairement à sa taille).
La réponse est sûrement simple, mais je n'ai pas trouvé sur les forums :(
Bonne soirée,
E.

1 réponse

patricia@84 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 9
10 déc. 2015 à 11:05
Bonjour,

J'utilise sans problème font-awesome sur mon site en ayant seulement, dans <head> :
<link rel="stylesheet" href="css/font-awesome.css">

Mon fichier "font-awesome.css" est dans un dossier nommé "css" et les fichiers de la police "font-awesome" que j'ai mis dans un dossier "fonts", placé à la racine de mon site.
1
Eritou Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 4
10 déc. 2015 à 12:24
Bonjour Patricia et merci pour votre réponse,
Je savais ma question idiote... effectivement, le dossier "fonts" était mal placé.
Parfois, les choses évidentes... :/
Ça roule :) Encore merci pour votre précieuse aide et bonne journée à vous !
E.
0