Comment decrypter l'écran de verrouillage de mon Samsung Ace 4 ?

Fermé
Roza-Maria Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 09:54
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 9 déc. 2015 à 09:58
Bonjour.
Depuis un an j'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et j'ai toujours eu l'écran a déverrouiller en glissant les doigts dessus ce qui me convenait merveilleusement.
Mais il a eu un bug étrange (refusant de s'allumer pendant plusieurs minutes alors qu'il était chargé à bloc) et quand j'ai enfin réussi a le rallumer l'écran de verrouillage était "crypter" et me voilà obliger de taper le code PIN a chaque déverrouillage de l'écran... ce qui est épuisant.
J'ai cherché partout sur le portable, Paramètres, Sécurité, À propos de mon appareil mais rien y fait il est inscris que c'est crypté mais aucun moyen de le décrypter...
A part cela le portable marche à merveille aucun autre souci alors est ce que quelqu'un a une solution a me donner s'il vous plait ? Il est aussi inscrit "Appel d'urgence sur l'écran verrouille ce qui est totalement faux je peux très bien appeler n'importe qui... j'ai testé... je n'y comprends rien aidez moi s'il vous plait).
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
9 déc. 2015 à 09:58
Bonjour,

As tu essayé de Sauvegarder et Réinitialiser ton Ace 4 ?
8