Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel de traduction sur mobile [Résolu]

jerem55 16Messages postés 26 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 00:40
bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de tradution Anglais/Français utilisable sur mobile (sony ericsson K750i), logiciel qui n'utiliserai pas le WAP.
Merci d'avance pour votre réponse.
Lire la suite 

Logiciel de traduction sur mobile »

22 réponses
Réponse
+44
moins plus
coucou, j'ai trouvé ce que tu cherche ici: http://www.jlearnit.com/jlearnitme/index_fr.html j'espère que toi ou d'autres trouveront leur bonheur avec ce logiciel free gratuit. Traducteur en 15 langues dont français anglais compatible avec les téléphones qui ont java intégré. Si ton tel à java, tu dois pouvoir le faire fonctionner. Avec mon n95 8GB çà fonctionne bien. Je me suis mis en mode "pc suite" (le logiciel pour installer des programs ou autre d'un pc sur un nokia) et non en mémoire de masse au branchement de mon nokia n95 au pc. Va sur le site et lis bien les instruction, moi çà fonctionne en JAR car tu verra tu as le choix avec JAD. JE télécharge le program en JAR ( le pc me demande parcourir) j'ouvre avec applicationinstaller integré dans le dossier nokia. la suite se passe sur le telephone (accepte). Bonne chance, Good luck

http://www.jlearnit.com/jlearnitme/index_fr.html
qui cherche trouve^^ - 12 févr. 2012 à 12:38
ca marche tres bien sur mon nokia x6 merci pour le lien
tinghir taoufik - 22 avril 2012 à 17:05
merciiiiiiiiiii
mohamedhk2 - 27 avril 2012 à 00:40
MerCiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur le site www.getjar.com y'a dest truk pas mal est c'est gratis
googd luck ( bonne chance ) mdr @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je cherche logiciel de traduction français-anglais pour mobile
Samsung GALAXY 15801 Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi g un samsung player one aidé moi pls
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veut un traducteur de francais arabe ou francais.francais..pour un mobile sony ericsson w 910 i
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
merci beaucoup sirenoyel !!! ;
j ai des centaines d applications n 95 , mais il me manquait celle ci , parlant anglais plutot bien il y a malgré tout énormément de mots que je ne connais pas , et grace a toi je pourrais désormais rechercher leur signification aisément . thanks a lot dude , you're the best !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bonjour , bonjour

je relance la questrion
existe t'il des traducteur francais-anglais et inversement sur mobile? gratuit!

Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bonjour a tous.je repose encore une fois la question,existerait-il des logiciels de traduction anglais-français et français-anglais pour sony ericsson k750i,merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
bonjour
pour ta politesse
un tip.pas gratuis ?????
http://shop.avanquest.com/france/produits/prod.php?pid=2692
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
j'ai un portable N gage, il existe des logiciels de traduction francais-francais pour Ngage ? merci d'avant!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel de traduction sur mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?