Parser message

Fermé
jpq3 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 juil. 2007 à 11:36
jpq3 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 juil. 2007 à 19:51
Quand je met mon PC en marche, avant d'obtenir le nom d'utilisateur, j'ai un message :

PARSER MESSAGE :

VALUE CREATION FAILED " AT LINE 422

Que faire ?

2 réponses

si tu n'as pas de fichier important sur ton ordi essaye de le formater sinon essay d'enlever la pile de la carte mere mais si tu as un ordinateur portable c'est plus dur .
après je ne voit pas ce que tu peux faire.
0
Bonjour,

Pas besoin necessairement de formatter
Il faut essayer de faire une reparation d xp.

Mettre votre cd d xp dans le lecteur.
Au message "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-Rom", tapez une touche du clavier.

Les fichiers utiles au fonctionnement de la console sont chargés en mémoire.
Puis apparait l'écran de bienvenue. Appuyez sur R pour réparer.
Lorsque le choix du système d'exploitation à démarrer vous est proposé (en général, il n'y en a qu'un) tapez le numéro correspondant.
Si vous n'avez jamais entré de mot de passe administrateur dans la console, ne saisissez rien, appuyez seulement sur la touche ENTREE. Ensuite taper X:\i386\winnt32 /unattend, X correspond a la lettre du lecteur cd, essayer avec d. Par cette methode xp sera reinstalle sans perte de donnees.
0
jpq3 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 7
22 juil. 2007 à 12:28
Merci pour la réponse. Le pb est que je n'ai pas le cd Windows XP !

Y-a-t-il une autre solution ?
0
Sans cd on ne peut rien faire.
-1
jpq3 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 7 > ptitfute
22 juil. 2007 à 19:51
Merci ! Et merci encore à tous ceux qui se dévouent pour la cause de ceux qui sont paumés.

On est des fois un peu désemparé !

Salut !
0