Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Parser message

jpq3 24Messages postés 19 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 juil. 2007 à 19:51
Quand je met mon PC en marche, avant d'obtenir le nom d'utilisateur, j'ai un message :
PARSER MESSAGE :
VALUE CREATION FAILED " AT LINE 422
Que faire ?
Lire la suite 

Parser message »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
si tu n'as pas de fichier important sur ton ordi essaye de le formater sinon essay d'enlever la pile de la carte mere mais si tu as un ordinateur portable c'est plus dur .
après je ne voit pas ce que tu peux faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pas besoin necessairement de formatter
Il faut essayer de faire une reparation d xp.

Mettre votre cd d xp dans le lecteur.
Au message "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-Rom", tapez une touche du clavier.

Les fichiers utiles au fonctionnement de la console sont chargés en mémoire.
Puis apparait l'écran de bienvenue. Appuyez sur R pour réparer.
Lorsque le choix du système d'exploitation à démarrer vous est proposé (en général, il n'y en a qu'un) tapez le numéro correspondant.
Si vous n'avez jamais entré de mot de passe administrateur dans la console, ne saisissez rien, appuyez seulement sur la touche ENTREE. Ensuite taper X:\i386\winnt32 /unattend, X correspond a la lettre du lecteur cd, essayer avec d. Par cette methode xp sera reinstalle sans perte de donnees.
jpq3- 22 juil. 2007 à 12:28
Merci pour la réponse. Le pb est que je n'ai pas le cd Windows XP !

Y-a-t-il une autre solution ?
ptitfute - 22 juil. 2007 à 12:34
Sans cd on ne peut rien faire.
jpq3- 22 juil. 2007 à 19:51
Merci ! Et merci encore à tous ceux qui se dévouent pour la cause de ceux qui sont paumés.

On est des fois un peu désemparé !

Salut !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Parser message » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?