Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme ports tcp udp avec azureus et emule

jojo55320, le dimanche 22 juillet 2007 à 10:22:43
bonjour j'ai un soucis avec azureus et emule

j'utilise le port 7561 pour azureus ca marche impect

pour emule j'ai ouvert les ports 7562 et 7572.
je les ai ouverts dans mon routeur mon pare feu mon antivirus et dans emule mais celui ci est toujours en lowid kelkun peut m'aider?

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à jojo55320  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zeldris, le samedi 25 août 2007 à 01:51:09
salut

moi pour emule j utilise le port 65 500 pour l udp et le tcp

c sur la livebox et je les ai nomé respectivement: eMule udp et eMule tcp

avec ca je telecharge en "haut debit"

ciao
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zeldris

2

maf, le dimanche 4 mai 2008 à 20:45:33
bonjour:
j'ai emule 0.48a tcp 29349,udp 43748 apres j'ais testè mes port tcp reussè udp echouè comment faire svp?
Répondre à maf

3

jorandall62, le mercredi 28 mai 2008 à 18:36:39
bjr,
essaie de faire:
préférence....connexions
et coche la case configurer les ports grace a l'upnp.
voilà
tiens moi au courant
Répondre à jorandall62

5

tidiordu93, le lundi 23 juin 2008 à 16:16:20
komen fai ton pour enlever le bandeau noir sur emule et pour telecharger plus vite ? aide mois svp
Répondre à tidiordu93

Résultats pour probleme ports tcp udp avec azureus et emule

[EMULE]toujours en lowid apres manip livebox (Résolu) bonjour a tous! j'ai effectué la manip courante pour résoudre mon probleme ( creation de 2 ports TCP/UDP ) mais emule est toujours en lowid , met du temps a se connecter , débit catastrophique etc...que puis-je faire ? merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3017824-emule-toujours-en-lowid-apres-manip-livebox
Lowid emule malgré config pare feu & routeur (Résolu) Bonjour, Aujourd'hui quand je me suis connecté à emule, j'étais en LOWID (2 flèches jaunes). Mes ports TCP/UDP dans emule sont les mêmes que dans le pare-feu windows et idem dans mon routeur BEWAN 700 ADSL 2+. Je ne comprend pas ou est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5916847-lowid-emule-malgre-config-pare-feu-routeur
Port TCP eMule (Résolu) Voilà, j'ai la version 0.48 d'eMule mais la connexion au réseau est très dure, qqn pourrait il me donner les paramètres de connexion ? Ports TCP, UDP ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032311-port-tcp-emule

TCP / UDP : Quelles différences ?Le protocole UDP UDP est un protocole orienté "non connexion". Pour faire simple, lorsqu'une machine A envoie des paquets à destination d'une machine B, ce flux est unidirectionnel. En effet, la transmission des données se fait sans prévenir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7294-tcp-udp-quelles-differences
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu

Pb tcp/udp avec emule (Résolu)Bonjour, Hier j'ai désinstaller emule pour x raison puis je l'ai réinstaller. Donc quand j'ai ouvert emule sa ma demander les option que je voulais et un moment je pouvais mètre les port tcp et udp que je voulais. Vue que j'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6216828-pb-tcp-udp-avec-emule
Shareaza - Rediriger le port TCP/UDP 6346 (Résolu)j ai besoin d aide shareaza me met message d erreur : configurer reseau pour redirige le port tcp et udp 6346 vers votrepc local. je n y comprends rien que dois je faire . je n arrive pas a telecharger tres vite alors que j ai du 1 mega . merci d... www.commentcamarche.net/forum/affich-3280509-shareaza-rediriger-le-port-tcp-udp-6346
Ouvrir des ports TCP/UDP avec IP dynamique (Résolu)Bonjour, Je suis un joueur de MMO et le dernier que je viens de trouver me pause des problèmes d'ouverture de ports. On me demande d'ouvrir des port dans mon modem/routeur club-internetbox en mode TCP/UDP, jusque là tout va bien. Mon le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4297945-ouvrir-des-ports-tcp-udp-avec-ip-dynamique

Télécharger TCPViewTCPView est un logiciel gratuit qui permet d’afficher la liste de l’ensemble des ports TCP et UDP utilisés lors de vos connexions ainsi que la listes des applications qui les utilisent. Il affiche une liste détaillée incluant l’adresse locale et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055441-tcpview
Télécharger PeerGuardianPeerGuardian est un pare-feu (IP blocker) pour Windows. PeerGuardian 2 intègre le support de listes multiples, de mises à jour automatiques et de blocage pour le traffic IPv4 (TCP, UDP, ICMP, etc). Il permet notamment d'assurer la sécurité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055472-peerguardian
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator

Atlantis Land I-Fly Wireless RouterAlgorithme de cryptage:WEP,WPA,WPA2,WEP 64/128 bit,DES,3DES,AES],Line coding format:QPSK,BPSK,CCK,OFDM,Fréquence:2.4GHz,Protocole de Routing :RIP1, RIP2, STATIC ROUTING,IP, ICMP, TCP, UDP, IGMP,Méthode de Spread Spectrum:OFDM,DSSS,Protocole de Remote... www.commentcamarche.net/guide-achat/atlantis-land-i-fly-wireless-router-872432-fiche-technique
D-Link DSL-2542B2542 B,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,VoIP,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Protocole de Transport :PPPoE,PPPoA,TCP/UDP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-2542b-1086453-fiche-technique
Edimax BR-6641Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,VoIP,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Protocole de Transport :PPPoE,PPTP,DHCP,TCP/UDP,Protocole de... www.commentcamarche.net/guide-achat/edimax-br-6641-1086446-fiche-technique

NetstatIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/netstat.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Le protocole UDPLes caractéristiques du protocole UDP Le protocole UDP (User Datagram Protocol) est un protocole non orienté connexion de la couche transport du modèle TCP/IP. Ce protocole est très simple étant donné qu'il ne fournit pas de contrôle d'erreurs (il... www.commentcamarche.net/contents/internet/udp.php3