Convertir un MKV en MP4 avec sous titre.

Résolu/Fermé
booste Messages postés 89 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - Modifié par booste le 6/12/2015 à 20:06
booste Messages postés 89 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 9 déc. 2015 à 22:30
Bonjour,
Merci de prendre du temps afin de m'aider.
J'ai un fichier vidéo en .MKV qui contient des sous-titres je souhaite le convertir en .MP4 afin d'avoir un "HardSub" mais j'ai beau chercher sur internet il y a énormément de personne avec des solutions différentes et je suis un peu perdu.
si parmi vous une personne sait comment faire ça serait sympas.
Merci

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 déc. 2015 à 13:54
Bonjour,

Je ne n'ai pas de réponse toute faite malheureusement, il faut essayer par soi même, se tromper ou échouer et recommencer...
Voir ici peut-être, il y a plusieurs pistes soumises : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30122593-convertir-mkv-en-mp4-avec-les-sous-titres

J'ajoute à les listes des softs donnée, celui de Vidcodec qui semble pouvoir aussi pouvoir le faire.

Par contre, je ne suis pas certain que ce soit toujours en Hardsub, car l’ayant fait récemment, j'ai du activer la bonne piste de sous-titres avec VLC pour les voir car avec d'autres lecteurs ils étaient invisibles :/

Cordialement
0