Des Geeks et des lettres

Fermé
Ninaolesya Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2015 à 11:44
Bien que je sois calme à l'école secondaire , ce que je aimé la culture geek était qu'il y avait toujours un groupe de personnes qui vous compris . Il y avait des moments où je me sentais ostracisé par d'autres camarades de classe , mais il y avait toujours les courageux qui diraient , " Ouais . Je regarde l'anime et tout ça . " et vous souhaitez réagir, " Ouais, moi aussi ! " Boom. Connexion instantanée . Ce fut le cas pour moi au collège et aussi comment je rencontré mon meilleur ami .

Maintenant que je prends japonais a également , je me sens plus à l'aise d'exprimer mes tendances geek et même ma mère est ( enfin) au courant de l'ensemble du manga et anime chose .

I love juste que la culture geek a évolué au point où je me sens plus à l'aise d'en parler ou d'expliquer aux autres. Je faire avoir un léger problème avec de nouvelles personnes se joindre seulement parce que certains vont le faire parce qu'il est cool , mais il peut y avoir ceux qui étaient comme moi là-bas et étaient trop timides pour parler à ce sujet , donc je ne peut pas être trop fou. https://desgeeksetdeslettres.com

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2015 à 11:44
ce que je aimé la culture geek était qu'il y avait toujours un groupe de personnes qui vous compris
ils sont bien les seuls !
0