Probleme image à froid toshiba 47vl963f

Fermé
daviddu10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 26 nov. 2015 à 17:47
daviddu10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 15:41
Bonjour tout le monde.
J'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum concernant un problème d'image sur une TV LED Toshiba 47vl963f.
Le problème sur cette tv est que lorsque nous allumons la tv, à froid, l'image n'est pas nette, les couleurs étranges, je n'arrive pas à trouver le mot exact pour le d'écrire.
J'ai donc pris 2 photos de l'image a froid pour qu'on se rende mieux compte de la situation :


(les traces blanches sur l'image sont juste un cou de paint pour effacer la marque de la publicité qui passait )

j'ai egalement pris une photo a chaud pour que vous puissiez faire la comparaison :


J'ai alors parcouru un peu le net et j'ai lu que des problèmes d'images a froid qui disparaissent a chaud pouvaient venir de condensateurs défectueux.
J'ai demonté le capot de la tv, regarder les différente carte mais je n'ai pas trouver de condensateur suspect (pas de bombage, pas de fuite ...).
je vous montre les photo des différentes cartes :





Si quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir la panne.
merciiii :)
A voir également:

2 réponses

daviddu10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
29 nov. 2015 à 10:22
J'ai aussi découvert 2 autres carte sous le pied :

0
daviddu10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
4 déc. 2015 à 15:41
Je deterre le post. La tv a ete réparé, c etait la carte t-con qui commencait a mourir (avant derniere photo).
0