Avast cleaner Absent de mon bureau

Fermé
Alan167 - 24 nov. 2015 à 12:29
alan167 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 25 nov. 2015 à 16:28
Bonjour, à tous et bravo pour le site trés sympa.
Sous Windows 10 et aprés avoir téléchargé AVast internet sécurity avec licence ,le concepteur m' a proposé AVAST Cleaner que j'ai téléchargé et dont j'ai acquitté le montant de la licence . Apparament ce dernier logiciel est inclus à I.Sécurity, mais je ne le retrouve ni sur mon bureau , ni dans Avast internet Security. Une bonne âme pourrait-elle m'éclairer sur l'utilisation de ce remplaçant de glary utilities
(à peu prés ! ).
Merci d'avance et à trés bientôt .

Alan



A voir également:

2 réponses

darkdekazer Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 4
24 nov. 2015 à 12:49
Désolé si la question est bête mais a tu regardé dans le menu démarer ?
0
alan167 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 2
25 nov. 2015 à 16:28
Bonjour darkdekazer,
et merci de t'être penché sur mon problème , mais ...Où est le menu démarrer dans W10 ? Je savais où le trouver sous Vista et Antérieurs , mais je suis sous W10 depuis 4- 5 jours, si tu pratiques mieux que moi , tes idées sont les bienvenues . Sur le bureau en tout cas je ne vois pas. Comme perfectibles , nous somme tous perfectibles , je suis allé dans le Gestionnaire de fichier(dans la barre de démarrage rapide , et j'ai trouvé 1 appli Brownser cleanup (1469 Ko) ,qui ne peut pas démarrer motif HTMLLayout.dll Absente , je vais la rechercher et je te tiens au courant . pour info (ca peut servir à d'autres !) le chemin de l'appli est : C:/Utilisateurs /Prénom utilisateur /Desktop/
A+
Alane.
0