[SpyBot][Ad-aware] et autres problemes...

Fermé
Maxime - 20 juil. 2007 à 23:10
duflox Messages postés 1987 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 23 juil. 2007 à 18:08
Bonjour =)

J'ai en ce moment même un probleme avec mon pc et quelques personne ont essayer de m'aider.

J'ai (ré)installé Spybot SandD, J'ai lancé l'analyse complète et j'ai recu un message d'erreur.
Si quelqu'un est motivé pour m'aider pour ce premier probleme je présiserais ;)

J'ai installé ad-aware ( la version d'essai ) et j'ai fait l'analyse complete: 1411 infections !
J'ai fait séléctionner tout et "remove". Je ne me suis pas trompé de bouton ? :s
Ce bouton "remove" la liste ou "remove" les "inféctions" de mon pc ?

J'ai fait une analyse hijackthis, car j'ai vu que de nbrx personne le font sur ce forum techinque.
Je la met ici a disposition si sa sert a quelque chose mais perso je n'y comprend rien ! ;)

Merci d'avance =)
A voir également:

24 réponses

duflox Messages postés 1987 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 43
20 juil. 2007 à 23:12
Tout d'abord Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide COMMENT CA MARCHE


télécharge HijackThis ici:
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/hijackthis.html

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

renomme hijackthis. en "scan" par exemple

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage
A+
0
très bien je m'y attelle tout de suite =)

alors alors

J'ai fait tout ça ;)

J'ai cliqué sur "do a system scan and save logfile",

il a travaillé un peu et puis il m'a ouvert cela ( que j'ai enregistrer sous scan1 ):

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:15:46, on 20/07/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16473)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\NETGEAR\WG111v2 Configuration Utility\RtlWake.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Mes documents\pc secure\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe
C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\DOCUME~1\GRIMBERT\MESDOC~1\PCSECU~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [kis] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [amd_dc_opt] "C:\Program Files\AMD\amd_dc_opt\amd_dc_opt.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: WG111v2 Smart Wizard Wireless Setting.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Banner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\\ie_banner_deny.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Antivirus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\scieplugin.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll
O20 - Winlogon Notify: klogon - C:\WINDOWS\System32\klogon.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Kaspersky Internet Security 6.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
0
duflox Messages postés 1987 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 43
20 juil. 2007 à 23:23
* télécharge AVG Anti-Spyware

avg antispyware
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Ewido-Security-Suite,0301-734.html


Tuto : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html

* tu l'installes

Démarrer AVG antispyware. Cliquer sur "mise à jour", cliquer sur le bouton "Commencer la mise à jour" et attendre la fin de cette mise à jour puis, fermer le programme.

si tu n'arrives pas à le mettre à jour prends ici les Mise à jour:

http://downloads.ewido.net/avgas-signatures-full-current.exe



Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).

relance AVG AS et cliquer sur l'onglet "scanner" puis sur "Analyse complète du système".
Une fois le scan terminé, il t'affiche un rapport. Cliquer sur "configurer..." en bas a gauche et choisir "supprimer". Ensuite cliquer sur "Appliquer toutes les actions ", ca va supprimer toutes les infections détectées.
Ensuite cliquer sur "Enregistrer le rapport d'analyse" -> "enregistrer sous" et enregistrer le rapport où bon te semble, afin de me l'envoyer dans ta prochaine réponse.


Copie Et colle le rapport ici
0
Oki je vais faire ça =)

Mci bcp

En revanche sa risque de prendre un petit moment donc n'attendez pas mon rapport avec trop d'impatience ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duflox Messages postés 1987 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 43
20 juil. 2007 à 23:29
pas de probleme envoi le des que tu peux
a+
0
Une petite question avant de reboot en mode sans échec:

J'utilise deja kasperky comme anti virus permanent, l'utilisation des deux simultanéments ne pose t il pas... un probleme ?
0
duflox Messages postés 1987 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 43
20 juil. 2007 à 23:44
ne t inquiete pas avg et kaspersky sont compatible ensemble.
y a pas de souci
0
hum hum nouveau probleme, quand je redémarre an mode sans echec il ouvre u ligne de command en msdos, enfin je crois

en haut a gauche d'uné cran entierrement noir s'affiche le "_" sinonyme de ligne de commande msdos ( enfin je crois bis )

de ce fait j'ai lancé l'analyse avg en mode normal, au pire je l'a referait en mode sans échec si on trouve une solution pour ça
0
ne t inquiete pas avg et kaspersky sont compatible ensemble.
y a pas de souci

ha farpait !

Edit: Au fait c'est grace à mon rapport de hijackyhis que tu me demande de faire l'analyse avg ou c'est quelque chose a faire de toute façon ?
0
duflox Messages postés 1987 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 43
20 juil. 2007 à 23:48
il ne veux pas demarrer en mode sans echec?
0
J'irais pas jusque là:

"il" à l'air de se lancer mais on ne vois pas l'écran avec marqué windows et "la barre de chargement"

il y a avant sa l'écran noir et le "_" en haut a gauche :s
0
Vu l'état de la barre, l'analyse doit environ etre a ... 25%.

J'ai deja detecté 96 objects inféctés

Je vous tiens au courant :)
0
duflox Messages postés 1987 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 43
21 juil. 2007 à 00:24
a la fin de l analyse tu supprime tous les fichiers infectés et:

tu fait un scan ici
https://www.bitdefender.fr/
et copie colle le résultat ici
* En bas, à gauche de la fenêtre, clique sur BitDefender SCAN ONLINE
* Dans la nouvelle fenêtre, clique sur I agree
* La fenêtre change encore, clique sur Click here to scan
* Les signatures se chargent, etc.

tuto en image

http://pageperso.aol.fr/rginformatique/mapage/defender.htm


copie/colle le rapport sur le forum
0
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 01:23:21 21/07/2007

+ Résultat de l'analyse:



:mozilla.17:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.18:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.19:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.244:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.245:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.246:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.249:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.250:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.251:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.396:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.572:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.589:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Cookies\grimbert@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.193:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
:mozilla.194:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
:mozilla.205:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
:mozilla.206:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
:mozilla.281:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.282:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.285:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.287:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.408:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adviva : Nettoyé.
:mozilla.8:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
:mozilla.10:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
:mozilla.583:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Cookies\grimbert@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
:mozilla.173:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Burstbeacon : Nettoyé.
:mozilla.167:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Burstnet : Nettoyé.
:mozilla.414:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyé.
:mozilla.568:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Clickbank : Nettoyé.
:mozilla.478:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.479:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.480:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.20:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
:mozilla.230:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
:mozilla.296:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Euroclick : Nettoyé.
:mozilla.297:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Euroclick : Nettoyé.
:mozilla.298:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Euroclick : Nettoyé.
:mozilla.138:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
:mozilla.139:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
:mozilla.140:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
:mozilla.141:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
:mozilla.313:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyé.
:mozilla.177:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
:mozilla.178:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
:mozilla.179:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
:mozilla.218:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Cookies\grimbert@ehg-warnerbrothers.hitbox[2].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
:mozilla.247:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Nettoyé.
:mozilla.248:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Nettoyé.
:mozilla.211:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
:mozilla.212:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
:mozilla.213:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Cookies\grimbert@search.live[2].txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
:mozilla.207:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
:mozilla.410:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Cookies\grimbert@ssl-hints.netflame[1].txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
:mozilla.188:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
:mozilla.189:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
:mozilla.190:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
:mozilla.157:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Paypal : Nettoyé.
:mozilla.375:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
:mozilla.376:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
:mozilla.377:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
:mozilla.378:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
:mozilla.416:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.417:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.418:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.419:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.420:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.421:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Cookies\grimbert@bs.serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.457:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.458:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.31:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.32:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.33:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.34:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.304:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tacoda : Nettoyé.
:mozilla.305:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tacoda : Nettoyé.
:mozilla.306:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tacoda : Nettoyé.
:mozilla.151:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
:mozilla.152:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
:mozilla.153:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
:mozilla.154:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
:mozilla.137:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
:mozilla.28:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.29:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.30:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.571:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Cookies\grimbert@m.webtrends[1].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
:mozilla.562:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrendslive : Nettoyé.
:mozilla.166:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
:mozilla.168:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
:mozilla.169:C:\Documents and Settings\GRIMBERT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5vtqs1vz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
HKU\S-1-5-21-789336058-1563985344-839522115-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E14DCE67-8FB7-4721-8149-179BAA4D792C} -> Trojan.Ciadoor.m : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).


Fin du rapport


Deja sa :) et puis pour bitdefender je crois que je vais devoir installé la m a j d'internet explorer ( je tourne sous firefox ) alors c'est un poil chaint mais rien n'est plus beau qu'un pc qui marche alors je le fait de suite :)
0
Merde j'ai fait une "connerie" j'ai mis le trojan en quarantaine au lieu de le supprimer... ou est ce que je peut le retrouver stp ? pour le supprimer ? pendant ce temps je vais sur bitdefender.
0
duflox Messages postés 1987 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 43
21 juil. 2007 à 01:24
pour le retrouver tu va dans les fichiers en quarantaine dans avg
0
duflox Messages postés 1987 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 43
21 juil. 2007 à 01:31
apres bit defender tu :

*Télécharge et installe CCleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo)
---> http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner,0301-1039.html

- Dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis clic en bas sur "chercher des erreurs" une fois terminé, clic sur "reparer les erreurs" et tu auras un message pour sauvegarder ta base de registre tu clic "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites, tu pourras les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes.

- Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" présent sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"

Si tu as besoin d'aide avec Ccleaner, regarde ce tutoriel :
https://kerio.probb.fr/

Et suis les instructions donnée dans ce lien :
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
0
Trojan supprimer déffinitivement

Internet explorer 7 installé, analyse bitdefender en cours :)

Ps: car mon mon mesage est tombé aux oubliettes: C'est grace à mon rapport de hijackyhis que tu me demande de faire l'analyse avg ou c'est quelque chose a faire de toute façon ?
0
duflox Messages postés 1987 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 43
21 juil. 2007 à 01:35
ni l un ni l autre c est moi ki decide si tu dois le faire ou pas...
0
oki ty for the info =)

et surtout merci pour tout ton aide :)

mci bcp

sur ce je vais me coucher je suis extenuer je re demain matin ( midi quoi :) )
0
Heuuuu "lol", l'analyse bitdefender sera terminer dans 296heures ... je vais virer le par feu peut etre ? enfin une exeptions pour ce site ? non ?
0
Alors analyse bitdefender terminer:




BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel







Généré à: Sat, Jul 21, 2007 - 14:01:13









Info d'analyse







Fichiers scannés


127427

Infectés Fichiers


0















Virus Détectés







Aucun virus trouvé.

























Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.
0
duflox Messages postés 1987 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 43
21 juil. 2007 à 20:37
tu peux desinstaler tous ce que je t'ai fait telecharger pour la desinfection sauf les programmes conseillés ci dessous
je te conseil aussi de faire une defragmentation de ton disque dur

pour finir quelques conseils de base :



* Ne pas telecharger n'importe quoi eviter les programes gratuit genre smileys ...ect

* Toujour analyser les fichiers telecharger depuis un peer to peer (emule , kazza ... ect) avant de les executer

* Ne pas ouvrir les pieces jointes d'un expediteur inconnu et toujour les analysé avant de les ouvrir

* Toujour analysé les fichiers recu via msn ou autre avec ton antivirus

* Ne pas cliqué sur des lien louche dans msn

* Passe reglierement les antispyware (adaware , spybot , avg .. ect) pense a les mettre ajour avant de les lancé c'est tres important

* Supprime regulierement les fichiers inutiles (fichiers temporaire , cookies .. ect) a l'aide de CCleaner https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/



* Utiliser le navigateur Mozzilla il est plus sure http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

-Maintenant que ton ordinateur est propre je te conseille de creer un point de restauration comme ca en cas de probleme (virus , plantage ..ect) tu poura tjr revenir en arriere
https://www.aidoforum.com/

a+++

Bon surf ;)
0