Rechercher : dans
Par :

Salaire d'un administrateur reseau

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 21:06:38 fbz, le 20 jui 2007 à 17:29:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Savez vous quel est le salaire d'un administrateur Réseau sur Lyon en moyenne.
J'ai 5 ans d'expérience dans le domaine (dans la même entreprise) mais pas de diplome en info (ais niveau bac+2 en commerce international)
Merci pour les infos.
fbz

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Salaire d'un administrateur reseau » dans :
Administrateur réseau Voir Administrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau Voir Qu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Technicien réseau VoirTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir...

1

guimev, le 20 jui 2007 à 17:30:54
  • +1

J'ai deux ans d'xp, je suis ccna, j'ai 1500 €

Répondre à guimev

2

ianvs, le 20 jui 2007 à 17:39:07

C'est assez variable et ça déponed beaucoup de ce que couvre le poste.
Pour "simplement" administrer du LAN 1500 € maxi d'après moi.
Si tu fais plus (gestion de serveurs, évolutions du LAN, ...), tu peux justifier jusqu'à 1800 € je pense.

Des gens avec le CCNP + CCDA + cours sécu + d'autres cours + 5 ans d'XP j'en vois dans le Nord Est à 2000€ facile.

Répondre à ianvs

3

chouchoulu, le 14 sep 2008 à 17:44:14
  • +1

Bonjour,
je voudrais savoir quel est le salaire net d'un administrateur télécom en début de contrat avec un BTS IG en alternance ?

Répondre à chouchoulu

4

onimura, le 3 jui 2009 à 17:27:55

Si tu es technicien sans responsabilité c'est au alentours de 1200-1500 euros selon le secteur d'activité.

si par contre tu occupes des responsabilités , maitrise d'ouvrage c'est un range aux alentours de 1800 - 2500 /mois ^^

RSI - 2500 -3000

dsi 3000- 5000 Grossomodo

ya pas de secret : la négo et la personnalité feront la différence sur l'aspect technique. Demandez à une RH si vous avez une amie par exemple , surtout pas votre RH parcontre lol

A+

Répondre à onimura

6

overfariouss, le 13 nov 2009 à 21:06:38

Je suis un débutant en informatique et je apprendre a administrer un réseau local

Répondre à overfariouss