Rechercher : dans
Par :

Salaire d'un administrateur reseau

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 21:06:38 fbz, le 20 jui 2007 à 17:29:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Savez vous quel est le salaire d'un administrateur Réseau sur Lyon en moyenne.
J'ai 5 ans d'expérience dans le domaine (dans la même entreprise) mais pas de diplome en info (ais niveau bac+2 en commerce international)
Merci pour les infos.
fbz

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Salaire d'un administrateur reseau » dans :
Administrateur réseau Voir Administrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau Voir Qu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Technicien réseau VoirTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir...

1

guimev, le 20 jui 2007 à 17:30:54
  • +1