Installation de la carte mère

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2007 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2007 à 15:52
Salut à tous
je viens d'installer mon matos , Windows XP sans problème, , ma carte graphique bien , ma carte mère itout, tout baigne, mais pas de Son, vérification faite, sur BIOS , la configuration , Chipset , ONBOARD HD AUDIO , est bien sur "AUTO"a l'installation du logiciel de la carte mère les drivers sont pris le 10/100 LAN drivers aussi , le HD AUDIO Driver and Application semble s'installer, mais en réalité on ne le retrouve pas dans la configuration ,ni dans Exploration du Disque C, inconnu dans le prog.files, tout semble dire que l'audio n'est pas reconnu
je signale que mes H Parleurs fonctionnent Que pensez vous du problème ?
en attente d'une réponse je vous remerçie d'avance
cordialement Papyann
A voir également:

3 réponses

rebmat Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 69
20 juil. 2007 à 14:27
Salut

Dans le gestionnaire de périphériques tu vois ta carte ou pas (et avec une croix ou un point d'exclamation peut etre) ?
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 15:27
Dans le gestionnaire de périphériques tu vois ta carte ou pas (et avec une croix ou un point d'exclamation peut etre) ? non tout est ok, d'ailleur mon installation fonctionne correctement si ce n'est l'absence du son ? il n'est pas dans le program. File, le logiciel de la carte mère est bien installé et sans histoire
j'ai contacté ASRock qui me dise de voir dans BIOS si ONEBoard est bien active c'est le cas, et d'autre par, Effacer la CMOS avec le petit cavalier de la carte mère.....! C'est a voir ,mais je ne suis pas doué pour ce genre d'opération
0
salut,
regarde dans le panneau de config dans "son et peripheriques" si tout est OK, dans les onglets volume et audio.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 15:52
regarde dans le panneau de config dans "son et peripheriques" si tout est OK, dans les onglets volume et audio.
donc vu ,il est un faite que le son ne fonctionne pas a ce niveau et bien je vois ce qu'il me reste faire on efface tout et on recommence SAlut et A+ Merci Papyann
0