Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

MAJ catre gps Medion pna 350

scame 13Messages postés 11 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2010 à 21:39
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an un Gps Medion PNA 350 . La carte de france installée n'est plus du tout à jour. Impossible de trouver un site avec des cartes sur internet. Quelqu'un aurai t'il un lien pour télécharger des cartes ou une carte à jour à me passer? merci
Lire la suite 

MAJ catre gps Medion pna 350 »

19 réponses
Réponse
+4
moins plus
BONJOUR QUELQU UN A T IL TROUVER OU ON MET LA MISE A JOUR DES CARTES ET RADARS SUR LE MEDION PNA 350?D AVANCE MERCI....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
BONJOUR A TOUS . QUELQU'UN A T IL TROUVER LA MISE A JOUR DU MEDION PNA 350 .

MERCI A + BENOIT0167
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je suis aussi dans ce cas. Est ce que quelqu'un a récupérer une mise à jour ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi je suis à la recherche d'une mise à jour pour le MDPNA 350. J'ai appelé médion, ils n'ont plus de maj pour ce modèle et ils n'en auront pas!!! Que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up merci
sega - 31 juil. 2007 à 13:01
bonjour j ai le meme probleme que toi ma carte de mon medion n est plus a jour pourrais tu m aider merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MOI AUSSI LE MEME PROBLEME ET PAS POSSIBLE DE TROUVER.ya t il quelqun pour nous aider???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
meme probleme . j'ai appelé medion et ils m'ont dit dit que la mise a jour etait proposé au prix de 129 € !!!!!!!!!
avez vous une solution moins couteuse ? (ils sont dingues, c'est bientot le prix d'un gps neuf !!!! )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi g trouvé qu'une carte d'europe à 249 €... désolé mais je veux pas y mettre ce prix
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
faut trouver !! le premier qui trouve avise l'autre. ok ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
même probleme MAJ carte France Medion PNA350 achete durant le mois de septembre 2007 avec carte de 2005!!!? le premier qui trouve informe les autres avec gentillesse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a plusieurs, on va trouver ! encore rien pour moi !! pffffff
mais je trouverais !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
toutes les mises à jour logicielles et cartographiques sont disponibles sur notre boutique Internet www.medionshop.fr dans la catégorie « accessoires », « POCKET PC & GPS » et enfin « Cartographies ». Vous sélectionnez ensuite le système de navigation que vous possédez et le type de mise à jour souhaitée : logicielle ou cartographique. Ces mises à jour sont directement commandables sur notre site. Vous les recevrez sous forme de DVD.
Remarque : Elles ne sont en aucun cas téléchargeables directement.

Pour toute question spécifique à Medion, vous pouvez également vous rendre sur le Forum dédié à cette adresse : http://www.forum-medion.fr/

A bientôt
ivan30 - 29 juil. 2008 à 12:21
Desolé de vous dire que c'est de l'intox car il n'y a aucun produit correspondant pour un pna 350 à part du cablage et du support ou des protection.

Merci de nous indiquer une autre solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
TOUS LE MM PROBLEMES
<gras></gras
>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,j'ai le meme probleme que vous, l'idee serais que nous achetions la mise a jour a plusieurs . Lors de l'achat du gps on s'est bien garder de dire que les futurs mise a jour serais payante . Surtout que le gps n'est meme pas actuliser lors de l'achat ..............
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut...

C de l'arnaque ce Gps ! pas de mises à jour à l'horizon où il faut payer une fortune!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mise à jour de la carte de l'Europe pour GoPal® 2.x

Cartographie T2/2008, compatible uniquement avec les GPS muni de Medion GoPal® 2.x
Prix : 59,00 EUR

Référence 40027991 (pour un GPS DE 120 € !!!)

personne ne l'aurait à passer et en version 2010 de préférence ?
Accordé, Medion sont des arnaqueurs ou alors, c'est Aldi qui vend des vieux stocks !!! lors de l'achat, les cartes sont dépassées et AUCUNE MISE A JOUR POSSIBLE MEME LORS DU PREMIER EMPLOI !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MAJ catre gps Medion pna 350 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?