MAJ catre gps Medion pna 350

Fermé
scame Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 19 juil. 2007 à 19:04
 HGB - 2 janv. 2010 à 21:39
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an un Gps Medion PNA 350 . La carte de france installée n'est plus du tout à jour. Impossible de trouver un site avec des cartes sur internet. Quelqu'un aurai t'il un lien pour télécharger des cartes ou une carte à jour à me passer? merci
A voir également:

17 réponses

BONJOUR QUELQU UN A T IL TROUVER OU ON MET LA MISE A JOUR DES CARTES ET RADARS SUR LE MEDION PNA 350?D AVANCE MERCI....
5
BONJOUR A TOUS . QUELQU'UN A T IL TROUVER LA MISE A JOUR DU MEDION PNA 350 .

MERCI A + BENOIT0167
3
Bonjour, je suis aussi dans ce cas. Est ce que quelqu'un a récupérer une mise à jour ? Merci
3
Moi aussi je suis à la recherche d'une mise à jour pour le MDPNA 350. J'ai appelé médion, ils n'ont plus de maj pour ce modèle et ils n'en auront pas!!! Que faire?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scame Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
20 juil. 2007 à 19:08
up merci
0
bonjour j ai le meme probleme que toi ma carte de mon medion n est plus a jour pourrais tu m aider merci d avance
0
MOI AUSSI LE MEME PROBLEME ET PAS POSSIBLE DE TROUVER.ya t il quelqun pour nous aider???
0
Bonjour,
meme probleme . j'ai appelé medion et ils m'ont dit dit que la mise a jour etait proposé au prix de 129 € !!!!!!!!!
avez vous une solution moins couteuse ? (ils sont dingues, c'est bientot le prix d'un gps neuf !!!! )
0
scame Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
2 oct. 2007 à 08:49
moi g trouvé qu'une carte d'europe à 249 €... désolé mais je veux pas y mettre ce prix
0
Bonjour,
faut trouver !! le premier qui trouve avise l'autre. ok ??
0
scame Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
2 oct. 2007 à 12:43
ok ca marche
0
Bonjour,
même probleme MAJ carte France Medion PNA350 achete durant le mois de septembre 2007 avec carte de 2005!!!? le premier qui trouve informe les autres avec gentillesse.
0
a plusieurs, on va trouver ! encore rien pour moi !! pffffff
mais je trouverais !!!!!
0
Medion France Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 2
23 nov. 2007 à 17:37
Bonjour,
toutes les mises à jour logicielles et cartographiques sont disponibles sur notre boutique Internet www.medionshop.fr dans la catégorie « accessoires », « POCKET PC & GPS » et enfin « Cartographies ». Vous sélectionnez ensuite le système de navigation que vous possédez et le type de mise à jour souhaitée : logicielle ou cartographique. Ces mises à jour sont directement commandables sur notre site. Vous les recevrez sous forme de DVD.
Remarque : Elles ne sont en aucun cas téléchargeables directement.

Pour toute question spécifique à Medion, vous pouvez également vous rendre sur le Forum dédié à cette adresse : http://www.forum-medion.fr/

A bientôt
0
Desolé de vous dire que c'est de l'intox car il n'y a aucun produit correspondant pour un pna 350 à part du cablage et du support ou des protection.

Merci de nous indiquer une autre solution
0
TOUS LE MM PROBLEMES
<gras></gras
>
                
0
Bonjour,j'ai le meme probleme que vous, l'idee serais que nous achetions la mise a jour a plusieurs . Lors de l'achat du gps on s'est bien garder de dire que les futurs mise a jour serais payante . Surtout que le gps n'est meme pas actuliser lors de l'achat ..............
0
Salut...

C de l'arnaque ce Gps ! pas de mises à jour à l'horizon où il faut payer une fortune!!!!
0
Mise à jour de la carte de l'Europe pour GoPal® 2.x

Cartographie T2/2008, compatible uniquement avec les GPS muni de Medion GoPal® 2.x
Prix : 59,00 EUR

Référence 40027991 (pour un GPS DE 120 € !!!)

personne ne l'aurait à passer et en version 2010 de préférence ?
Accordé, Medion sont des arnaqueurs ou alors, c'est Aldi qui vend des vieux stocks !!! lors de l'achat, les cartes sont dépassées et AUCUNE MISE A JOUR POSSIBLE MEME LORS DU PREMIER EMPLOI !!!
0