Recherche d'un soft pour des tag mp3 complets

Fermé
row_win Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 20 juil. 2007 à 09:24
row_win Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 23 juil. 2007 à 16:09
Salut à tous et à toutes!!

Je suis à la recherche d'un soft qui me permettrai de convertir en mp3 les moorceaux que j'ai sur mes CD. Jusque là rien de bien compliqué; mais existe-t-il ce genre de logiciel qui me récupèrerait le nom de l'interprète, le groupe, le titre de l'album, la jaquette... et surtout les paroles! La plupart des soft du genre remplissent toutes les fonctions précédentes sauf pour les paroles.

Auriez-vous des conseils à me donner sur le bon logiciel à choisir ?

2 réponses

A ma connaissance, les paroles ne sont pas dans le mp3.

PAr contre une fois que tu as transformé tes fichiers CD en MP3 (avec Itunes par exemple, en changeant l'option de conversion de AAC en MP3) tu peux aller chercher les paroles sur le net et les mettre en commentaires dans le fichier MP3
0
row_win Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 10
23 juil. 2007 à 16:09
ok, mais je dois trouver les paroles "manuellement" ? ou iTunes les ajoutes aux commentaires du titre automatiquement ?
0