rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche d'un soft pour des tag mp3 complets

row_win, le vendredi 20 juillet 2007 à 09:24:04
Salut à tous et à toutes!!

Je suis à la recherche d'un soft qui me permettrai de convertir en mp3 les moorceaux que j'ai sur mes CD. Jusque là rien de bien compliqué; mais existe-t-il ce genre de logiciel qui me récupèrerait le nom de l'interprète, le groupe, le titre de l'album, la jaquette... et surtout les paroles! La plupart des soft du genre remplissent toutes les fonctions précédentes sauf pour les paroles.

Auriez-vous des conseils à me donner sur le bon logiciel à choisir ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à row_win  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jer, le vendredi 20 juillet 2007 à 14:08:52
A ma connaissance, les paroles ne sont pas dans le mp3.

PAr contre une fois que tu as transformé tes fichiers CD en MP3 (avec Itunes par exemple, en changeant l'option de conversion de AAC en MP3) tu peux aller chercher les paroles sur le net et les mettre en commentaires dans le fichier MP3
Répondre à jer

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 row_win, le lundi 23 juillet 2007 à 16:09:36
ok, mais je dois trouver les paroles "manuellement" ? ou iTunes les ajoutes aux commentaires du titre automatiquement ?
Répondre à row_win
Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque (Résolu)Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui est en FAT32 marche niquel sur mon pc mais lorsque je le branche sur ma tv l'affichage est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880992-disque-dur-externe-multimedia-mpix-355-bloque
Imprimante canon mp 360 et vista (Résolu)Bonjour, voila mon souci, j'ai une imprimante canon mp 360 qui fonctionne tres bien sous xp maila je vien d'acheter un portable avec vista et la mon imprimante ne fonctionne pas, je n'arrive pas al'installer, que dois-je faire? ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540088-imprimante-canon-mp-360-et-vista
DD Multimedia Storex Mpix 357 (Résolu)Bonjour, Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Disque Dur Multimedia Storex Mpix 357 (500Go), et à l'avis d'un d'entre-vous qui m'a mis sur la piste et que remercie au passage, voici une solution que je préconise et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924879-dd-multimedia-storex-mpix-357
Fichier cacher sur storex club mpix-351 (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur storex club mpix-351 est j'ai plus les fichier cacher, il aurai quelqu'un qu'il les aurai merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5776341-fichier-cacher-sur-storex-club-mpix-351
Lecteur + Editeur de tag MP3 ????????? (Résolu)Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet la lecture, la gestion, et surtout l'edition de tag MP3 (afin de mettre la photo des album joué). J'ai essayé Itunes, mais il ne me plaît pas ... :'( Merci de votre aide ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5293340-lecteur-editeur-de-tag-mp3
Toutes les réponses pour « Recherche d'un soft pour des tag mp3 complets »