Rechercher : dans
Par :

Recherche d'un soft pour des tag mp3 complets

Dernière réponse le 23 jui 2007 à 16:09:36 row_win, le 20 jui 2007 à 09:24:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous et à toutes!!

Je suis à la recherche d'un soft qui me permettrai de convertir en mp3 les moorceaux que j'ai sur mes CD. Jusque là rien de bien compliqué; mais existe-t-il ce genre de logiciel qui me récupèrerait le nom de l'interprète, le groupe, le titre de l'album, la jaquette... et surtout les paroles! La plupart des soft du genre remplissent toutes les fonctions précédentes sauf pour les paroles.

Auriez-vous des conseils à me donner sur le bon logiciel à choisir ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Recherche d'un soft pour des tag mp3 complets » dans :
Télécharger 2 Find MP3 VoirLa recherche de fichiers MP3 sur Internet est devenue monnaie courante pour bon nombre d'internautes et de mélomanes en tout genre. 2 Find MP3 est comme son nom le laisse suggérer, une application permettant de retrouver rapidement des fichiers MP3...

1

jer, le 20 jui 2007 à 14:08:52

A ma connaissance, les paroles ne sont pas dans le mp3.

PAr contre une fois que tu as transformé tes fichiers CD en MP3 (avec Itunes par exemple, en changeant l'option de conversion de AAC en MP3) tu peux aller chercher les paroles sur le net et les mettre en commentaires dans le fichier MP3

Répondre à jer

2

row_win, le 23 jui 2007 à 16:09:36

Ok, mais je dois trouver les paroles "manuellement" ? ou iTunes les ajoutes aux commentaires du titre automatiquement ?

Répondre à row_win