|
|
|
|
Posté par
Radna, le vendredi 20 juillet 2007 à 07:57:23Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut Radna,
Je pense que tout dépend de si tu as les droits d'administrateur sur l'ordinateur distant. Je suis en école d'ingénieur et il est possible de se connecter à un ordinateur distant de mon école depuis l'extérieur mais j'ai vérifié en me connectant, les options d'alimentation ne sont pas disponibles étant donné que je ne suis qu'un simple utilisateur de l'ordinateur et non admin. Donc impossible pour moi de modifier la fermeture de session automatique par exemple. |
Hello Kristov34,
Je suis administrateur des 2 machines, donc le problème n'est pas là. C'est juste que lorsque je me connecte à distance, la session du PC se locke, ce qui ne va pas étant donné qu'un application doit absolument disposer d'une session ouverte pour travailler. J'aimerai juste que la session locale reste ouverte pendant que j'ouvre une connexion à distance (avec le même utilisateur qui est administrateur de la machine) ... |
Je me posais justement la meme question, je suis preneur de toutes informations a ce sujet Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 01/02 10h14 | Verrouiller la session Windows XP | Windows XP |
| 08/03 01h47 | Verrouillage automatique du pavé numérique | Windows |
| 09/04 16h38 | Remote desktop control can't connect | 10 |
| 18/07 03h34 | Impossible: comment permetre remote desktop | 2 |
| 25/06 09h24 | Problème Remote Desktop V3.2 | 0 |
| 18/06 20h01 | Problème remote desktop | 2 |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Real Desktop Light - Plusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Desktop - Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DesktopX - DesktopX est un programme qui permet aux utilisateurs de créer leur propre interface du bureau adaptée à leurs besoins.... | Catégorie: Présentation Licence: Shareware |
![]() | Logitech Cordless Desktop S510 | Catégorie: Clavier | 41.15 € Cdiscount |
![]() | Intel PRO/1000 GT Desktop | Catégorie: Carte Réseau | 34.19 € Compufirst |
![]() | D-Link 5-Port 10/100/1000 Desktop | Catégorie: Hub/Switch | 27.84 € Cdiscount |
![]() | A+ Blockbuster BAW Desktop | Catégorie: Boîtier PC | 59.00 € Rue du Commerce |