rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remote Desktop sans verrouillage de session

Posté par Radna, le vendredi 20 juillet 2007 à 07:57:23
Bonjour,

Je souhaiterai utliser le bureau à distance mais sans que la session ne se verouille sur le PC distant (une application tourne seulement lorsqu'une session de travail est ouverte localement).

Est-ce possible??

Je ne souhaite pas installer une application remote du type VNC, mais bien utiliser le bureau à distance pour faire ça.

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Radna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kristov34, le vendredi 20 juillet 2007 à 13:40:52
Salut Radna,

Je pense que tout dépend de si tu as les droits d'administrateur sur l'ordinateur distant. Je suis en école d'ingénieur et il est possible de se connecter à un ordinateur distant de mon école depuis l'extérieur mais j'ai vérifié en me connectant, les options d'alimentation ne sont pas disponibles étant donné que je ne suis qu'un simple utilisateur de l'ordinateur et non admin. Donc impossible pour moi de modifier la fermeture de session automatique par exemple.
Répondre à Kristov34

2

Radna, le vendredi 20 juillet 2007 à 14:08:44
Hello Kristov34,

Je suis administrateur des 2 machines, donc le problème n'est pas là. C'est juste que lorsque je me connecte à distance, la session du PC se locke, ce qui ne va pas étant donné qu'un application doit absolument disposer d'une session ouverte pour travailler.

J'aimerai juste que la session locale reste ouverte pendant que j'ouvre une connexion à distance (avec le même utilisateur qui est administrateur de la machine) ...
Répondre à Radna

3

kyrian, le samedi 1 septembre 2007 à 11:17:18
Je me posais justement la meme question, je suis preneur de toutes informations a ce sujet
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kyrian
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Real Desktop Light     1.38Real Desktop Light - Plusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Desktop   5.7Google Desktop - Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DesktopX 3.2DesktopX - DesktopX est un programme qui permet aux utilisateurs de créer leur propre interface du bureau adaptée à leurs besoins....Catégorie: Présentation
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Remote Desktop sans verrouillage de session »