Problème de wifi téléphone

Résolu/Fermé
quichounette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 20:51
quichounette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 21:02
Bonjour,
J'ai un sony xperia z et comme vous je n'arrive plus a me connecter à ma wifi. Ca m'est arrivé pile au milieu de l'aprem d'un coup ca marchait plus! Je ne pense pas que le problème vienne de mon portable puisque l'ordi de ma mère ne se connecte pas non plus ni celui de mon frère donc c'est peut être la livebox. le truc c'est que j'active la wifi sur mon portable et j'ai rien du tout aucune livebox! J'ai essayer d'éteindre ma livebox et de la connecter manuellement mais rien a faire...Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Si aucun de vos périphériques, ne "voient" la box, c'est probablement que la partie wifi de celle-ci est défaillante. Dans le cas d'une défaillance matérielle, de la box, le plus simple reste de contacter l'opérateur, qui procédera a des verifications, et remplacera peut être l'équipement défaillant.
0
quichounette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 21:02
merci j'appelerai orange demain alors :)
0