Problème d'installation de drivers - MSI et Vista

Fermé
BartZeroSix Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 7 nov. 2015 à 16:42
BartZeroSix Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 7 nov. 2015 à 17:45
Bonsoir,

Je viens de finir de monter un PC, j'ai utilisé un ancien disque dur mais la carte mère est nouvelle. J'ai donc réinstaller mon vista dessus. LA carte mère est une MSI H81M-E34, et il semblerait que je ne puisse pas installer les drivers (le disque d'installation fourni se lance bien, mais une fois dans le programme rien moyen d'installer).

Je suis aller sur le site MSI donc, y ai trouvé précisément le modèle de ma carte mère, mais dans les téléchargements de drivers il n'y a pas windows vista. (fr.msi.com/support/mb/H81M-E34.html/#down-driver)

Aussi, sur l'ordinateur en question, je n'ai ni internet ni accès au son.
Que faire ?

Merci d'avance,
Bart.
A voir également:

1 réponse

BartZeroSix Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 2
Modifié par BartZeroSix le 7/11/2015 à 18:04
J'ai téléchargé un drivers trouvé sur commentcamarche qui avait l'air d'être la solution pour se connecter à internet, le PC a redémarré après ça.
Sauf qu'au moment de se relancer, il met un message "Impossible de charger le système d'exploitation"...

Je réinstalle donc vista en ce moment, en espérant trouver une réponse pour le problème d'internet.
0