Mon téléphone charge très lentement.

Fermé
Pierre - 6 nov. 2015 à 21:53
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 déc. 2016 à 17:35
Bonjour,

Ça fait maintenant 4 moi que j'ai mon Wiko Ridge 4G et j'ai un problème : comme indiqué dans le titre, ma batterie se charge vraiment lentement. Par exemple quand je le recharge une nuit, je le retrouve entre 50 et 80 pourcent de batterie. Malheureusement la batterie n'est pas amovible ce qui ne me permet pas de recquiert à certaines astuces trouvées sur internet. Pour qu'il soit chargé à 100% pour que je puisse l'utiliser pratiquement toute la journée, il faut je vide la batterie à 0% pour le chargement total. Donc pour résoudre ce problème, je suis preneur de toutes astuces ou de réponses à ma question. Merci pour une repose rapide si possible. À bientôt.

PS : Je ne pense pas que c'est un problème de chargeur ou de fil.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
8 déc. 2016 à 17:35
Hello,

Ce post a plus d'un an, les choses ont changé depuis..

Mais une batterie est toujours changeable en ouvrant le téléphone, et en la débranchant, soit connexion, soit soudure, puis décollage doux et lent, surtout pas de bras de levier, on casse l'écran qui est de l'autre côté.

Tu aurais du ouvrir un autre post, le tient n'étant pas en relation avec le sujet de "Pierre"

si tu ne charge pas, c'est que ton chargeur ne fourni pas assez d'énergie... Ce n'est peut etre pas celui du ton téléphone, il n'a pas les mA requis pour ton modèle, ou il est poussif..??

Ou alors tes applications tournent en permanence et consomment de trop..
9