Problème requete sql

Fermé
razanadrakoto Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 08:01
 tiob - 6 nov. 2015 à 18:37
Bonjour, voici ma requête sql, j'aimerai ajouter une autre condition mais je ne sais pas comment faire, il y a un autre colonne nommé "identifiant" dans la table "mouvementstock" et je veux afficher seulement ceux qui contient "F" dans "identifiant"

Requete = _MySql
Si Requete = 0 alors Requete = "SELECT Article.Code AS Code, Quantite, Compteur, CodeDepot FROM Article INNER JOIN MouvementStock ON MouvementStock.CodeArticle = Article.Code ORDER BY Article.Code, MouvementStock.Date, MouvementStock.Compteur"

1 réponse

jordane45 Messages postés 38182 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 4 670
6 nov. 2015 à 08:08
Bonjour
soit tu ajoutes un AND dans ton ON (en mettant des parenthèses, soit tu mets juste un WHERE
0
razanadrakoto Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
6 nov. 2015 à 08:12
ce serai mieux si vous pouvez me l'écrire au complet, merci beaucoup
0
Yo,
écrire quoi?
Si vous écriviez du SQL sans connaître la clause WHERE il y a un soucis.

http://sql.sh/cours/where

Vous pouvez tester directement sur le serveur de la base et n'utiliser que SQL pour vérifier vos résultats obtenus (donc la requête).
Bref vous ne savez pas écrire une requête, commencer donc par ça: apprendre!
Après vous avez aussi les sous requêtes(solution avec les parenthèses).

Vous avez toutes les réponses dans la réponse de Jordane45, sinon si vous voulez que les autres travaillent pour vous je peut vous l'écrire au tarif de 200€/horaire ça prends dans les 10min=30€

(euh c'est pas une offre commerciale, juste de l'ironie + pour ce genre de facturation toute heure entamée est due en général, ça fait cher la requête simple :p c'est bien sûr pour inciter l'auteur du sujet à se sortir les doigts d'où ils sont pour qu'il le fasse lui même et lui montrer la différence entre entraide et travail gratuit).
0